Stargate Sanctuar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Sanctuar

Une Galaxie lointaine,...qui cache peut-être les secrets les plus cachés de l'Univers...mais y sortirez-vous vivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Omega Base Command: R.A.S
Defcon 5
Détecteurs: R.A.S
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Famille et Révélation [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:29

Je l'avais écoutait, je ne savais pas ce que c'était d'avoir vécu ce qu'elle me décrivait, mais je comprenais au son de sa voix que cela ne fus pas joyeux ni facile. En y réfléchissant avec le recul, mon enfance ne fut certes loin d'être heureuse, mais au moins je n'avais déçu personne, j'avais même réussi a faire plaisir à quelqu'un.

Je me demande ce qui est le plus dure avoir un père comme le colonel ou avoir une tutrice comme Madame Blaine, directrice de l'orphelinat. Cette femme était pire que tout, les cicatrice qui sont encore visible dans mon dos et dont je cache en sont la preuve. Voyant que la conversation mélodramatique je cassa l'ambiance:

"Tu sait, je peut pas te dire que je te comprend, je peut juste dire que l'on ne choisit pas toujours, une lueur de tristesse passais dans mes yeux, mais vu que nous en somme au confessions voilà la mienne. Si jamais su que tu était ma soeur et que l'on serait croisés dans d'autres circonstance il pas exclu que je t'aurais draguer!"

Je lui décocha un sourire avant de partir dans un éclat de rire si fort que toutes les personnes présente dans le mess se retournèrent sur moi, mais qu'importe, j'avais enfin une famille et pour le moment c'es tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:20

La conversation aurait pus être bien plus gaie… Même si Maithilde ne jugeait pas avoir eut une enfance triste, il y avait sans nul d’autre bien d’autre personne qui en avait eut une bien plus difficile ou plus douloureuse qu’elle. La Chef Scientifique aurait aimé pouvoir détourner la conversation pour ne plus parler de tout ça. Mais elle se fit griller la priorité par son demi-frère et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres alors qu’il lui parlait et lui disait que si ils n’avaient pas été liés par le sang et s’étaient rencontré autrement, il l’aurait sans doute draguer… Comme lui, elle ne pus réprimer un rire… Quoi que le sien fut nettement plus discret que celui du garçon qui commença à leur attirer le regard des autres… Résultat ? Cela ne fit que la faire rire un peu plus et pour que cela n’attire pas encore plus les regards sur eux, elle plaça une main devant ses lèvres pour étouffer son rire.

Puis, quand son frère eut repris un minimum son sérieux, elle laissa retomber sa main sur la table dans le calme. Elle lui adressa alors un sourire amusé et se passa ensuite une main derrière la nuque.


« Je suis touchée, cependant, je ne sais pas si j’aurais répondu à tes avances. Ma vie de couple n’est pas vraiment une priorité à mes yeux… »

Elle se tus un instant et le coin de ses lèvres se tordit en une légère grimace alors qu’elle se penchant pour n’être appuyer que sur les pattes arrières de sa chaise, laissant les pans de sa blouse glissés de chaque coté d’elle, dévoilant ainsi son ventre dénudé.

« Hum… Mais c’est vrai que si je continue comme ça je vais finir vieille fille. »

Encore un éclat de rire venant de la scientifique qui ne s’appuyait à la table que pas ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:54

Cela faisait du bien de rire, mais encore plus avec quelqu'un de sa famille:

"Quand quelques chose me tient à coeur je suis persévérant et sait me montrer convaincant!"


nouveau éclat de rire, mais voyant le regard renfrognait des autres convive, mon rire stoppa nette, être nouveau n'est pas déjà simple si en plus je commence à me mettre à dos le reste de la base, c'est pas génial.

Finir veille fille, ce serait bien dommage avec un sourire espiègle je lui fit une proposition:

"Tu veut que je te présente d'autres pilote, ou des soldats, ou même des potes sur Terre? J'ai pas l'habitude de sortir avec des vieux, mais pour une veille comme toi je ferais un effort"


La réflexion sur son âge était plus taquin et dit sur l'amusement que autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:04

Il était persévérant hein ? Une partie de Maithilde aurait aimé qu’ils ne soient pas liés par le sang voir si il aurait seulement pus la faire fléchir…Elle en doutait tout de même. Quoi qu’il en soit, Chris partit sur un nouvel éclat de rire qu’il coupa net. Quand la scientifique vit que cet arrêt était provoqué par les autres, elle promena un regard dur et froid dans la salle. Elle avait beau avoir peu d’ancienneté, son grade lui accordait certains droits et elle comptait bien en profiter dans le cas présent. Il pouvait bien rire si il le désirait ! Il n’y avait pas à juger à cause de cela. Ensuite, elle se concentra à nouveau sur leur discussion voila qu’il se proposait de faire les faiseurs de couple pour elle. Elle éclata de rire et leva les mains devant elle pour faire comprendre qu’elle refusait l’invitation.

« Ne t’en fait pas va, je vit déjà une belle histoire d’amour avec mes recherches et si un jour quelqu’un doit me prendre mon cœur, cela arrivera… Sinon… et bien ce sera à toi d’assurer l’avenir de la famille. »

Ce fut à son tour d’avoir un espiègle sur ses lèvres. Elle n’avait pas mal pris le commentaire sur son âge car si elle était vieille, il n’était plus tout jeune non plus à avoir seulement sept ans de moins qu’elle.

[Désolée, vraiment pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:23

Assurer l'avenir de la famille, voilà un point que je n'avis pas imaginais. je baissa le tête me sentant rougir comme une pivoine. Oh je ne suis pas sans expérience, je suis sorti avec des filles avant de rejoindre la base oméga. Je parle pas que des expérience au niveau sentiment, j'ai connu une ou deux fille plus intimement... au niveau sexe:

"Un avenir, une descendance c'est ça? Procréer tu veux dire. Avoir des gosses, des mini-moi? L'idée est plaisante, mais pour réussir faut être deux et pour le moment je suis seul"

La regardant longuement, j'eu peur qu'elle se méprenne et repris:

"Mais pour le moment, je ne cherche pas mon boulot en premier, comme toi mon coeur est prit par quelques chose répondant au doux non de F-302 et croit avec je m'envoie en l'air et je prend mon pied!"

Au moment ou je prononçais les mots a double connotations, un officier gradé un colonel je crois entrais dans la pièce, il me foudroya du regard, je ne put m'empêcher de rire en imaginant ce qu'il pouvait bien imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:19

Maithilde avait dit ça comme ça car pour elle famille signifiait autant quelqu’un à aimer qu’avoir des enfants… Hors, si elle adorait ces derniers, elle ne se sentait vraiment pas prête à en avoir. Quand elle vit Chris rougir, un sourire amusé passa sur ses lèvres était-ce si gênant de parler de ce genre de chose sans entrer dans les détails… Quoi qu’il en soit, la façon dont il parlait des enfants l’amusait, cependant, pour lui comme pour elle, ce ne semblait pas être au goût du jour. Cependant, Chris trouva préférable de se justifier en ajoutant qu’il faisait lui aussi passer son boulot, et les appareil qu’il conduisait avant les histoires de cœur. Il ajouta même quelques jeux de mot en ce qui concernait les engins qu’il pilotait et elle laissa un sourire se poser sur ses lèvres.

« Tu devrais faire attention, il ne faudrait pas que tes supérieur te crois d’un mauvais genre. Ca pourrait finir par te nuire. »

Elle lui adressa un sourire et laissa enfin sa chaise retomber sur ses quatre pieds pour ensuite se passer une main dans les cheveux, ôtant quelques nœuds de sa chevelure sombre. Pour elle, elle se disait qu’au stade où elle avait réussit à grimper il n’y avait plus grand monde à qui elle devait encore rendre des comptes… Bon après bien sur les choses en allait autrement dans l’équipe à laquelle on l’avait attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:41

Elle avait raison. Il est vrai que ici, tout peut être entendu et mal interprété. Il suffisait de regarder la réaction du précédent officier qui me quittait pas du regard depuis son entrée, étant suffisant loin de lui je répondis a ma soeur:

"Je suis pas sur, mais je crois lui avoir tapé dans l'oeil"

Un léger sourire se dessinais sur mon visage. Comment est ce possible de parler de telle banalité et de sentir aussi bien? Si c'est ça une famille es bien j'en redemande et pas qu'une fois.
Je commençais à réaliser que en ayant grandi chacun de notre côté à cause de plusieurs raisons, j'avais pour ma part, raté quelques chose de formidable, c'était injuste, grandir aux côté de Maithilde aurait surement était super:

"Je regrette que ne se soit découvert que aujourd'hui, j'aurais qu'on grandisse ensemble comme font les frères et soeur normalement!"

La voix étais tremblante, mais le regard d'une profonde sincérité brûlant d'une telle intensité qu'il en était presque incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:19

Maithilde avait à peine conseiller à son demi-frère de prendre garde à ne pas s’attirer les foudres de ses supérieurs qu’il repartait sur le ton de l’humour. Elle pouvait comprendre son euphorie, mais il serait bien qu’il reprenne un peu son sérieux. Enfin, de sa réplique précédente, elle avait bien compris qu’il aimait être pilote. Souvent, elle s’était dit qu’elle aurait aimé volé… ça devait être cool… Mais elle ne pensait pas avoir les nerfs assez solides pour ça donc une partie d’elle enviait Chris sans qu’elle ne se permette de lui avouer.

En tout cas, Chris amusait la scientifique. Plus le temps passait et plus il lui donnait l’impression d’être un gamin qui venait d’ouvrir ses cadeaux de Noël dont un qu’il attendait depuis des années sans être exaucé. C’était peut être ça dans un certain sens au final. Et cette impression ne fut que renforcer un peu plus quand il dit regretter qu’ils n’aient pas connu leur liens et ne se soient pas rencontrer avant ce jour là. Il aurait aimé qu’ils grandissent ensemble et Maithilde eut un sourire.


« Ca aurait été génial oui… »

Génial ? En fait elle n’en était pas si sure. Si elle avait eut ce petit frère près d’elle, elle n’aurait sûrement jamais trouvé le courage de tenir tête à son père au point de quitter la maison pour suivre les études qui l’intéressait. Si ils avaient grandit ensemble, elle serait sans doute vouée à une brillante carrière militaire obéissant en refoulant au fond d’elle cette passion de la science…

« Mais le principal c’est qu’on se soit retrouvé et si on ne peut pas revenir sur le passé, on peut toujours le rattraper. »

A nouveau, elle lui adressa un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:07

Après avoir exprimais mes regrets sur le fait d'avoir grandit séparément je senti comme une crainte dans sa réponse, son oui n'avait rien de convaincant. la deuxième parti de sa réponse sur le fait de s'être retrouvés était nette plus crédible.

Son sourire me faisait plaisir, mais le tout éveillais en moi un doute:

"Et tu sincère avec moi? Tu pense sincèrement que grandir ensemble aurait était formidable, parce que moi, j'ai tant demandais pour avoir une grande soeur ou un grand frère qui me protège a l'orphelinat, surtout quand les coup pleuvait."

je lui aurait bien montrait mon dos avec les cicatrice surgit de mon enfance, mais pas ici pas au mess. Mon regard avait changé, il n'était plus joyeux, en plongeant dans mes souvenirs, j'avais réouvert des blessures, le regard noir empli de colère vers se passé si lointains.

Puis je me souvins ou j'étais, et je me forcais à chassait les mauvais souvenir et souriant à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:15

Maithilde plongea son regard dans celui de son frère quand ce dernier lui demanda si elle était vraiment sincère avec lui, si elle pensait vraiment ce qu’elle venait de lui assurer… qu’elle aurait aimé qu’ils grandissent ensembles. Elle fut incapable de lui répondre en le regardant, ainsi, elle baissa les yeux vers ses mains maintenant posées sur la table et elle décida d’être aussi honnête que possible avec lui.

« Oui et non. Ca aurait été génial, surtout que j’ai toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur sans savoir que c’était le cas. Mais si ça avait été le cas, ça n’aurait pas été à l’orphelinat, mais chez le Colonel et… »

Elle se tus un instant, cherchant comment elle pourrait lui dire ça. Sans vraiment s’en apercevoir, elle se plantait légèrement les ongles dans la peau en réfléchissant. Mais rien de très grave, cela ne laissait même pas de marques. Après un instant de silence, elle avait donc repris la parole.

« Et avec un petit frère toujours prêt de moi, je n’aurais pas eut le courage de m’opposer aux choix de notre père. Je n’aurais pas eut le courage d’abandonner mon frère pour faire ce que je voulais faire… »

Baissant les yeux telle une enfant pris en faute, ses cheveux sombres voilant maintenant son visage. Elle était pleinement consciente de l’égoïsme de cette pensées, mais elle n’y pouvait rien, c’était ainsi et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:01

Je la comprenait parfaitement, mais pourtant je ne pouvait m’empêcher de regrettais de ne pas avoir connu ça. Au final, elle et moi étions pas si différents, une part d'égoïsme était en nous. je plongeais mon regard dans le sien, poussant l'intensité de ce regard que je lui envoyé a son paroxysme. découvrant mes dents dans un sourire je lui dit:

"Malgré que nous sommes conscient de notre lien depuis seulement ce matin, j'ai l'impression que l'on se ressemble plus que prévu, je me pose une question, si ta mère est morte a ta naissance pourquoi ma mère et notre père ne sont pas resté ensemble"

Je me rendit compte que je montrait affreusement égoïste, la mort de sa mère ne me touchait pas tellement, le truc c'est que a t'il put bien se passer pour que mes parents ne doit pas rester ensemble. ne savait 'elle vraiment rien, son père avait il vraiment rien dit, jamais, je lui demander encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:58

Finalement, après avoir parlé, Maithilde avait relevé les yeux en direction de son demi-frère et avait soutenu son regard un instant sans trop savoir quoi faire de plus maintenant… C’est à ce moment là qu’il lui sourit et qu’il repris la parole. Ils se ressemblaient plus que prévu ? Ca n’étonnait pas la brune plus que ça après tout, si ils avaient des gênes en commun, c’était même tout à fait normal. Puis, il lui avait posé une question. Pourquoi le Colonel n’était il pas rester avec la mère de Chris. Encore une fois, la jeune femme se tint sur deux pieds de sa chaise, s’appuyant également contre la table.

« A cette époque, j’avais sept ans… Je crois que le Colonel n’était pas prêt à lutter pour imposer une nouvelle femme à notre foyer et moi je n’était certainement pas prête à tolérer l’idée qu’il puisse aimé une autre femme que celle qui m’avait donner le jour… et ce même si je ne l’avait jamais connu en sept ans de vie… C’est le cas de la plupart des enfants je suppose… »

Elle eut un nouveau sourire. C’est ce qu’elle se disait en tout cas car le Colonel n’avait pas expliqué le pourquoi du comment et ne lui en avait jamais parler, alors elle ne pouvais que spéculé.

« Bien entendu, ce ne sont que des suppositions, si tu veux des certitudes, je lui demanderait dès que je pourrais le faire… »

Et voilà, maintenant, elle reposa simplement les quatre pieds de sa chaise au sol, comme si elle ne tenait pas en place. Faire ce genre de spéculation ce n’était vraiment pas ce qu’elle aimait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Famille et Révélation [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Sanctuar :: Galaxie de Sanctuar :: Site Omega :: Omega Base Command :: Niveau -1 :: Quartiers :: Quartiers de C. Delaney-
Sauter vers: