Stargate Sanctuar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Sanctuar

Une Galaxie lointaine,...qui cache peut-être les secrets les plus cachés de l'Univers...mais y sortirez-vous vivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Omega Base Command: R.A.S
Defcon 5
Détecteurs: R.A.S
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca L. Danson
Rebecca L. Danson
▌Représentante Civile ▌
«Diplomate/Politicienne»

▌Représentante Civile ▌«Diplomate/Politicienne»


Messages : 18
Arrivé(e) le : 02/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age : 46 ans
« Profession : Diplomate/Politicienne
« Matricule :

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptyDim 6 Jan - 11:21

Rebecca avait décidé d'aller faire un tour dans le fameux jardin aménagé au sein de la Base, dans les étages supérieurs. C'était une bonne idée d'avoir fait cela pensait Rebecca, tout simplement car il était strictement interdit de sortir de la base sans autorisation. Et ce jardin permettait d'oublier un peu que l'on était enfermé dans la base. Bon il faut avouer que ils n'étaient pas réellement enfermés dans la base car les étages supérieurs permettaient de prendre l'air. En tout cas ce jardin changeait pas mal de choses.

Elle avait amené avec elle plusieurs dossiers, quelques rapports à remplir pour le Président et deux ou trois autres dossiers. Oui drôle de conception du fait de "prendre l'air". En tout cas Rebecca était bien contente de pouvoir s'installer là pour travailler, quand elle entra elle vit des arbres, des plantes, de partout, et elle trouva un endroit où s'assoir, elle sortit son ordinateur portable et commença à faire ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptyDim 6 Jan - 21:41

J'étais allais dans le jardin de la base ce dernier me rappelais beaucoup mon enfance. J'aimais cette endroits et depuis mon arrivé ici j'y passais pratiquement tout mon temps libre. Je m'y retrouvais seul, cela me permettais de réfléchir, de décompresser de souffler. Le calme environnent était propice à la réflexions. Je fus sorti de ma contemplation par des pas résonnant sur le sol:

*Tient voilà quelqu'un*

Il s'agissait d'une femme, elle s'assit sur un banc et sorti un PC portable allait elle travailler ici? Vraiment est ce possible, ça serait sacrilège... Je m'approchais discrètement en engagea la conversation:

"Excusez moi, je sais on se connaît pas, mais dites moi vous n'avez l'intention de travailler ici dans ce lieux?"


Voilà, soit elle me jette soit elle m'explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Danson
Rebecca L. Danson
▌Représentante Civile ▌
«Diplomate/Politicienne»

▌Représentante Civile ▌«Diplomate/Politicienne»


Messages : 18
Arrivé(e) le : 02/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age : 46 ans
« Profession : Diplomate/Politicienne
« Matricule :

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptyMer 9 Jan - 18:48

Rebecca était tranquillement installée, il ne manquait que des chants d'oiseau mais rien de tel à l'horizon et d'ailleurs elle se demandait bien si il y en avait sur cette planète. Quoi que après mûre réflexion elle n'avait pas trop envie de le savoir, si ça se trouve les oiseaux sont des monstres en fait. Enfin, très occupée dans son travail elle restait là à écouter le silence et à réfléchir sur ce qu'elle pourrait mettre dans un de ses premiers rapports. Elle se rappelait par la même occasion du jour où le Président Obama lui avait parlé du programme porte des étoiles. Elle savait qu'il aimait bien plaisanter, et sur le coup elle croyait à une blague, mais quand il a fait venir les militaires, des généraux et les fameux dossiers confidentiels, elle fut forcée de le croire. En tout cas elle était contente qu'il est pensé à elle, elle avait ainsi troqué son costume de Secrétaire d’État Américaine pour celui de représentante civile au sein d'une expédition à l'autre bout de l'univers. C'était incroyable.
Elle fut dérangée par quelqu'un qui semblait ne pas apprécier qu'elle travaille ici, enfin c'était pas ce que le personne avait dit directement mais elle le sentait bien. Cassant son plaisir et sa tranquillité elle ne pouvait que mettre son masque de femme dure.


"Oui pourquoi? C'est interdit?! On a bien le droit de travailler dans autre endroit que dans un bureau tout de même."

Rebecca était connue, et elle se reprit car elle ne voulait pas non plus donner une mauvaise image d'elle, en tant qu'ancien membre du gouvernement de Barack Obama comme Secrétaire d’État Américaine elle ne voulait pas décevoir le Président, et établir de bons contacts était toujours une bonne idée.

"Les jardins ne sont pas faits uniquement pour rêvasser, sinon il n'y aurait jamais personne, vous ne pensez-pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptyJeu 10 Jan - 8:35

La réaction de la femme me surpris n'avait elle pas vu mon sourire? Ou alors pas le sens de l'humour, sa réaction me fit faire un pas en arrière. J'allais tourner les talons mais me revins vers elle:

" Si je vous est offensais, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je crois que j'ai essayais de blaguer maladroitement, et je pense que pour rêvassez on peut venir la preuve moi. Au je manque à toutes les règles, je me présente Major de l'air force et pilote de F 302 Chris Alexander Delaney, mais Chris suffit, et vous êtes?"

J'avais utilise la formule la plus pompeuse que je connaissais, mais au moins, le décor est plantait elle sait que je suis, les raisons de ma présence ici, jusqu’à mon grade en passant par mon nom complet.

Je lui fit un sourire, celui qui permet de me faire pardonner, qui me faisait un petit enfant malicieux, ça marche a tout les coup le sourire plus les yeux style chat dans Shrek c'est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Danson
Rebecca L. Danson
▌Représentante Civile ▌
«Diplomate/Politicienne»

▌Représentante Civile ▌«Diplomate/Politicienne»


Messages : 18
Arrivé(e) le : 02/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age : 46 ans
« Profession : Diplomate/Politicienne
« Matricule :

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptyVen 11 Jan - 19:12

Rebecca fut assez surprise de voir quelqu'un qui ne l'avait pas reconnue, après tout elle était connue comme politicienne, en particulier pour avoir été juste avant la Secretaire d'Etat Amériaine sous le gouvernement Obama. En d'autre termes, elle était au poste le plus important du gouvernement du Président. Bon, après tout tant mieux, elle n'avait pas envie de voir de la méfiance, les gens se méfient beaucoup des politiciens. Enfin pas tous, mais bon.

"Mais non, ça n'est pas grave. Je suis un peu fatiguée ces derniers temps."

L'homme se présenta, elle se doutait déjà que c'était un militaire car il n'y avait qu'à le regarder pour le voir, et puis les militaires ne s'habillent pas comme les autres. Il sortit le complet, si l'on peut dire, grade, affectation, ect, ect. Rebecca était bien sûr habituée à cela, et ça ne la surprenait pas.

"Rebecca Danson, ravie de vous connaitre."

Elle eut une belle réaction de politique, en lui serrant la main, elle fit un sourire puis observa la tête que le Major faisait, ce genre de chose ne marchait pas sur les politiciens, un peu normal leur boulot c'est de créer l'émotion ou de faire en sorte de captiver les foules. Ceci dit elle ne resta pas insensible, mais ne le montra pas, elle avait une image à défendre après tout.


"Je suis la Représentante Civile."

Elle ne mentionna pas le fait qu'elle avait été membre du gouvernement, après tout soit il le devinerai en se rappelant de son nom, soit il l'apprendra par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptySam 12 Jan - 11:55

Je me tenais toujours debout devant elle, elle finit par se présenter. Elle était la représentante civil:

"Civil, ouf... j'ai rien contre les civil en général... c'est plus les politiciens que je ne supporte pas trop, avec leur discours de bureaucrate, toujours à vouloir tout diriger.A ce sujet il paraît qu'un type du gouvernement du président Obama et sur la base, je pense qu'il doit être reconnaissable."

Je fit une pause puis repris en lui demandant en quoi consistait exactement son job sur la base. Je sais que cela peut paraître bizarre, mais elle ne m’intéressait pas trop, je dit pas que physiquement elle n'est pas plaisante bien au contraire, mais c'est l'une des rare civil rencontrais sur cette base depuis mon arrivé:

"Vous êtes ici depuis longtemps? Et ça vous plait?"

C'est alors que je me souvint d'une chose son Rebecca L. Danson son nom ne m'était pas totalement inconnue, mais impossible de dire à quoi il se rattaché, son visage me parlait, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Danson
Rebecca L. Danson
▌Représentante Civile ▌
«Diplomate/Politicienne»

▌Représentante Civile ▌«Diplomate/Politicienne»


Messages : 18
Arrivé(e) le : 02/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age : 46 ans
« Profession : Diplomate/Politicienne
« Matricule :

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptySam 12 Jan - 14:45

Rebecca fut surprise qu'il lui parlait de politiciens, et il faut dire que si il savait qu'elle en était une cela changerai beaucoup les choses. En tout cas ça la fit sourire, d'autant plus que son avis était que les politiciens voulaient tout diriger. Ah peut-être mais il faut bien des dirigeants et on pouvait en dire de même des militaires. Quand il lui parla de la personne envoyée par le Président, elle eut envie d'éclater de rire, elle se retint joliment, devait-être reconnaissable? Si il savait, elle était juste en face de lui, du coup elle dit:

"Vous savez Major, les gens préfèrent les politiciens aux officiers, car les politiciens peuvent se faire licencier lors des élections. Et quant à la personne envoyée par le Président, qui vous dit que ça n'est pas une femme?"


Ensuite elle lui sourit puis écouta sa question.

"Depuis longtemps...vu que la base a été ouverte il y a quelques mois, pas vraiment. Quant à si ça me plait, on ne peut pas dire que ça ne m'a pas surprise quand on m'a dit ce que le faisait en secret depuis des années et encore plus quand on m'a proposé ce poste. Défendre les intérêts des civils, oui c'est intéressant. Régler leurs petits problèmes, également. Enfin, il vaudrait mieux qu'il n'y en ai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptyLun 14 Jan - 9:19

Je ne put me retenir de sourire à sa réflexion sur les militaires, puis écoutais attentivement sa réponse concernant les raisons qui l'on amenait ici. Tout en l'écoutant je fouillais ma mémoire, ce nom, son nom, ça me disait quelques chose certes ,mais quoi?

*Pourquoi se nom m'est t'il si familier?*

Je faisait style de vraiment ne me préocuper de notre conversation, je finirais bien par retrouver la raison de cette connaissance:

"Vois savez, tout les militaires ne sont pas pareil, c'est juste que des fois les militaires on les yeux bien en face des trous, c'est comme les politiciens y'a des bons et des moins bon, voilà pourquoi rejoindre une autres galaxie peut s'avérer très bien."


Ce jardin avait le don de me calmais en tant normal, ce genre de débat me donne des crampes mais là j'étais détendu:

"Vous n'aimez beaucoup les soldat je peut savoir pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Danson
Rebecca L. Danson
▌Représentante Civile ▌
«Diplomate/Politicienne»

▌Représentante Civile ▌«Diplomate/Politicienne»


Messages : 18
Arrivé(e) le : 02/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age : 46 ans
« Profession : Diplomate/Politicienne
« Matricule :

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptyMar 15 Jan - 11:05

Rebecca entendait juste ce qu'elle voulait entendre, car oui selon elle les personnes ne réfléchissaient que par des généralités et aimaient bien mettre tout le monde dans le même sac. Personne n'était parfait ça elle le savait et elle n'était pas du genre à se prétendre parfaite.

"Voilà pourquoi il est si compliqué d'échapper aux stéréotypes. Les personnes ne font que penser que tout les monde est identique. Pourtant notre arpartenance à l'éspèce humaine tend à nous prouver le contraire. Nous sommes tous différents. Pour ma part je ne regarde que des individus, pas des groupes."


C'était bien là un beau discours et elle le pensait vraiment, ce sont les individus que l'on doit regarder, on regarde leurs actes, et ensuite on se fait un avis. Ca n'est ni en mettant tout un groupe dans le même sac, ni en suivant l'avis de la masse que l'on se fera une véritable opinion. Elle fut très surprise quand il lui dit qu'elle ne semblait ne pas aimer les militaires.

"Mais je n'ai jamais dit cela, j'ai dit que les gens voyaiet d'un mauvais oeil les militaires. Encore une fois les gens ça n'est pas forcement moi. C'est vous qui avez dit clairement que vous n'aimiez pas les politiciens, moi je n'ai jamais évoqué mes qulelconques préférances."
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptyMar 15 Jan - 16:33

Tout s'éclaircissais, je venais de me souvenir d'où je la connaissais et quel choc:

" C'est pas vrai, vous êtes une politicienne du gouvernement Obama!"

La je me sentis tellement mal à l'aise, et j'ai dû devenir rouge comme une tomates, j'aurais voulut me cacher n'importe où, peut être aurais-je dû prendre mes jambes à mon cou et me carapatais, mais non je restais là immobile.

Je la dévisageait m'avait elle percé à jour depuis une certain moment et avait joué avec moi, ou alors ceci n'étais qu'une coïncidence?

" Je suis... c'est a dire que... enfin... je suis désoler! je ne savais pas sinon ..."

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Danson
Rebecca L. Danson
▌Représentante Civile ▌
«Diplomate/Politicienne»

▌Représentante Civile ▌«Diplomate/Politicienne»


Messages : 18
Arrivé(e) le : 02/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age : 46 ans
« Profession : Diplomate/Politicienne
« Matricule :

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptySam 19 Jan - 19:50

Ah enfin, il c'était souvenu de son nom, finalement ça n'était pas plus mal, Rebecca le regarda et lui sourit, oui il avait découvert qui elle était, et alors? On traite les politiciens de menteurs et ensuite on vous dit qu'on aurait menti si on avait su qui Rebecca était avant? Rebecca était toujours très amusée de la réaction des personnes, sortant tout haut de belles valeurs mais ne les respectant même pas par la suite.

"Était, est le terme le plus exacte. Je ne suis plus Secretaire d'Etat maintenant."


Bref, il faut dire qu'elel avait bien envie de lui répliquer ce qu'elle pensait, et de le crasher en pleine figure, car elle n'aimait pas les gens qui passent leur temps à critiquer sans se regarder ou tout simplement sans tenter de faire changer les choses. Elle se contenta de lui dire gentillement:

"Vous n'avez pas besoin de vous excuser, la vérité est bien mieux que le mensonge. Mon travail fait que beaucoup de gens que je rencontrent passent leur temps à me mentir, et pourtant se sont ces derniers qui disent que les comme moi passent leur temps à mentir également."
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptyLun 21 Jan - 9:18

Je comprenais ses sous entendu:

"Ne vous inquiétez pas je maintien ce que j'ai dit et je l'assume, c'est juste que si j'avais su pas sur que je serais restais si calme!"

Peut être quelle n'est plus secrétaire d'état, n'empêche que par le passé elle en a fait parti, et ce que je reprochais au gouvernement elle a du le cautionné.

Mais bizarrement, contrairement à mon habitude je restais d'un calme presque olympien, je pense que elle et moi sommes parti du mauvais pied:

"Je pense que l'on s'y est mal prit tout les deux, je me présente Chris Delaney c'est un plaisir."

je lui tendit la main si on pouvait recommencer pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Danson
Rebecca L. Danson
▌Représentante Civile ▌
«Diplomate/Politicienne»

▌Représentante Civile ▌«Diplomate/Politicienne»


Messages : 18
Arrivé(e) le : 02/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age : 46 ans
« Profession : Diplomate/Politicienne
« Matricule :

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptyMer 23 Jan - 17:11

Rebecca ne vit que la confirmation de ce qu'elle pensait, les gens étaient visiblement tous les mêmes, incapables de penser d'eux même, incapables de ne pas suivre les stéréotypes, et ces militaires qu'es ce qu'ils pouvaient être arrogant quelques fois! L'armée n'a pas à gouverner un Etat civil et c'est donc normal que des civils en soient à la tête, d'où la création de la classe politique. De toute façon cela ne servait à rien de tenter de convaincre ce genre de personnes.

"Justement, vos préjugés vous gâchent votre vie, je vous ai donné mon nom et ma fonction actuelle, ce que je faisais avant n'était pas censé vous regarder vu que nous venions de nous rencontrer. Les préjugés sont comme la peste, ils détruisent nos sociétés. Nous n'aurions jamais pu discuter."


Rebecca écoutait le Major, elle décida d'oublier ce qui c'était passé avant, après tout elle n'était pas non plus là pour se faire des ennemis. Et bien qu'elle trouvait cet exercice un peu étrange elle se prêta au jeu.

"Rebecca Danson, ravie également de vous connaitre."


Elle serra sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) EmptyMer 23 Jan - 17:17

Bien elle se prêtait au jeu de tout reprendre à zéro, heureusement car autrement on n'aurait fini par d'étriper:

"Ce jardin est magnifique, ici il règne une odeur de paix et de calme"

Voilà qui ironique et paradoxale quand on se rappelle de nos échange verbaux de quelques minute a peine, la politique ne dérangeais pas en elle même c'est juste ce qu'elle faisait qui me bloquais. Si j'avais su jamais j'aurais parlais à cette dame, je l'aurais laisser à son ordinateur. Mais si elle me laisse une chance je lui montre que les militaire ne sont pas des brustos sans tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty
MessageSujet: Re: La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La réalité est parfois plus surprenante que ce à quoi l'on s'attends... (Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Sanctuar :: Galaxie de Sanctuar :: Site Omega :: Omega Base Command :: Niveau 1-5 :: Jardin Botanique-
Sauter vers: