Stargate Sanctuar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Sanctuar

Une Galaxie lointaine,...qui cache peut-être les secrets les plus cachés de l'Univers...mais y sortirez-vous vivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Omega Base Command: R.A.S
Defcon 5
Détecteurs: R.A.S
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Famille et Révélation [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMar 22 Jan - 14:50

Maithilde s’était une fois de plus coucher à l’aube… Au moins, cette fois elle avait dormit quelques heures… Oui… Quelques heures car des coups contre sa porte la tirèrent de son sommeil. Elle se leva, encore à moitié endormie. Echevelée par son sommeil, elle ne fit pas attention à sa tenue en allant ouvrir à son visiteur. Une fois la porte ouverte, elle était vêtue d’un pantalon gris informe ainsi que d’un T-shirt noir trois fois trop grand pour elle. C’était là sa tenue de nuit… Additionnée d’une très mignonne et très peu crédible paire de chaussons à l’effigie de chien en peluche. La nouvelle recrue face à elle la regarda en haussant un sourcil, visiblement perturbé par la tenue dans laquelle la chef scientifique venait de se présenter à lui en ouvrant la porte.

« Euh… Vous êtes bien le Docteur Luper ? »

La jeune femme, encore à moitié endormit, lui répondit par un simple grognement avant de bailler, pour chasser les dernières ombres de la fatigue. Elle ne dit rien, attendant de savoir ce que ce jeune homme lui voulait. Toujours déstabilisé, ce dernier sortit une lettre cachetée de son uniforme et la tendit à la jeune femme d’une main tremblante.

« Euh… Le Colonel John Luper m’a demander de vous remettre ce plie. »

Maithilde haussa un sourcil. Que pouvait bien lui vouloir son père cette fois ? Avec un bref merci adresser au messager, elle s’empara de la lettre et le regarda partir avant de refermer sa porte. Se posant mille et une question, elle ouvrit soigneusement l’enveloppe et déplia le message.

Spoiler:

Ce fut un coup au moral de la scientifique, à l’époque, elle avait sept ans… Cela lui faisait vraiment mal… Mais cela n’expliquait toujours pas pourquoi son père lui parlait de ses aventures passées. Cette lettre devait contenir autre chose… Quelque chose de plus complexe… Quelque chose de plus important sûrement.

Spoiler:

Sa lecture s’interrompit net alors qu’elle tombait assise sur son lit, perturbée. Elle avait un frère ? Comment avait on pus lui cache ça ? Elle avait envie de hurler… en même temps, un doute s’insinuait en elle. Ne valait il mieux pas que les choses reste ainsi ? Elle remis à plus tard ses réflexions et poursuivit sa lecture.

Spoiler:

Elle ne chercha pas à lire plus en avant. Son frère était ici lui aussi ? Elle pris ça comme un signe, le signe qu’elle devait à tout pris le trouver. Abandonnant la lettre sur son lit, elle se hâta de prendre une douche et de se vêtir et se coiffer. Une fois prête, elle pris juste le temps de glisser la feuille dans la poche d’une blouse propre qu’elle jeta sur ses épaules et fila aux archives. Elle DEVAIT trouver ou ce Delanay avait ses quartiers. Cela ne lui pris pas longtemps, elle était habituée à fouiller dans les dossiers pour trouver ce dont elle avait besoin. Et, c’est le cœur battant qu’elle fila droit sur les quartier de Chris A. Delaney, ne cherchant même pas à élaborer la façon dont elle allait pouvoir lui annoncer ça… Elle verrait bien quand il ouvrirait. Elle frappa à la porte, trois coup bien distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMar 22 Jan - 15:03

ce matin-là, je me rien de bonne humeur dans l'accoutumer. Je ne m'étira quelque secondes dans mon lit, avant de me lever de foncer sous la douche. Quelle sensation agréable que de sentir l'eau chaude coulait sur soi.

Environ 15 minutes plus tard je ressortis de la douche en attrapant une série de me séchant les chevaux en premier puis je m'habilla en mettant ma tenue de sport habituel :
tee-shirt noir
pantalon de survêtement
et basket.

Alors que je me préparais à partir quelqu'un frappe à ma porte trois coups bien distincte. Surpris je ne réalisa pas de suite. Mais au final j'alla ouvrir.

Face à moi se tenait une jeune femme que j'avais déjà croisée dans les couloirs mais sans plus d'informations.elle avait de longs cheveux noirs et la peau très blanche qui était assortie à la blouse blanche de porter.

Je la fixais avec un regard intense puis lui demanda :
« oui ? C'est à quel sujet on cherchez-vous quelqu'un en particulier ? »
bien évidemment ne sachant exactement ce que voulait que je croisa les bras et attendit qu'elles me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMar 22 Jan - 15:30

Ce n’est qu’une fois avoir frappé à la porte que la brune commença à se demander comment elle allait pouvoir s’y prendre et même si c’était une si bonne idée que ça. ‘Bonjours, je suis votre sœur, on va boire un café ?’ Ridicule… De même si elle annonçait de but en blanc qu’ils avaient le même père. Non mais dans quel pétrin se fourrait-elle encore à cause de son géniteur !

Voilà, elle n’eut plus le temps d’y réfléchir, la porte s’ouvrit, la laissant le cœur battant et la gorge incroyablement sèche. Elle tremblait un peu et un moment, elle se demanda même si elle n’allait pas défaillir. Dans l’encadrement de la porte ouverte apparu un homme châtain aux yeux aussi clair que les siens, même si leurs couleurs n’était pas identique. Alors c’était lui son frère ? A cette pensée, elle sentit son cœur louper un battement et lutta pour que ses jambes ne se dérobe pas. En silence, elle déglutit pour s’humecter à nouveau la gorge alors qu’il l’interrogeait sur sa venir. Alors qu’il lui demandait si elle cherchait quelqu’un, elle remarqua qu’il était en tenue de sport… Apparemment, elle tombait mal… Enfin, il avait le droit de savoir comme elle. Inspirant profondément, elle pris à son tour la parole.

« Vous êtes bien Chris Delaney ? »

Question idiote puisqu’elle savait qu’elle ne s’était pas tromper de porte et que c’était bien la les quartiers de celui qu’elle cherchait. D’une pensée, elle s’intima au courage, se répétant encore une fois qu’il avait autant le droit d’avoir connaissance de leur lien de sang qu’elle. Alors, sans trop se soucier qu’il réponde que c’était bien lui, elle inspira une nouvelle grande bouffer d’air et pris la parole.


« Cela va peut être vous paraître idiot… Je vais peut être vous paraître folle mais… Je suis la fille du Colonel John Parker Luper… qui apparemment serait aussi votre père… »

Hum pas très clair tout ça… Surtout qu’elle avait un peu trébucher sur certain mot. Ce n’était pas encore très facile pour elle d’admettre qu’elle avait un frère qui avait seulement sept ans de moins qu’elle et… qu’elle ne connaissait absolument rien sur lui sauf son âge et, maintenant, son nom… La brune ferma les yeux quelques que seconde en se disant qu’il y avait de très forte chance qu’il ne la crois pas. C’était d’ailleurs pour palier à cette éventualité qu’elle avait prise la lettre reçue ce matin même. Mal à l’aise, la scientifique ne cessait de changer de pied d’appui pour se donner une certaine contenance.

« Autrement dit, je suis votre sœur… »

Acheva-t-elle au cas il ne l’aurait pas encore réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMar 22 Jan - 15:41

Je la regardais, elle avait l'air tellement bizarre:

"Oui c'est bien je suis Chris Delaney"

Elle semblait ne pas savoir comment me dire une certaine chose, c'est oas que parler avec les gens me dérange, mais perdre mon temps si. et ce qu'elle m’annonçait était tout aussi fou:

« Cela va peut être vous paraître idiot… Je vais peut être vous paraître folle mais… Je suis la fille du Colonel John Parker Luper… qui apparemment serait aussi votre père… »

Je la regardais un peu hébété avant de reprendre:
" Vous avez raison, vous êtes une folle, doublais d'une menteuse"

Maintenant voilà qu'elle se balance d'une jambe sur l'autre, espère t'elle se donner de l'assurance, et voilà qu'elle me balance comme ça sans préavis, qu'elle est ma soeur:

"Impossible, j'ai pas de soeur, j'ai pas de père et surement pas le votre, j'ai pas de mère et quand bien même qu'est ce que vous voulez, vous volez quoi de moi et pourquoi moi?"

Parmi toutes les personnes vivant sur cette base fallait que tombe sur moi, mais que me veut elle et surtout qu'est ce qui lui fait croire qu'on aurait un lien tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMar 22 Jan - 16:13

Et voilà, les choses ne se passaient pas bien. Maithilde s’en était un peu douter elle aurait réagit de la même façon si elle n’avait pas su pour le connaître que son père n’aurait pas plaisanter sur ce genre de sujet… qu’il ne l’aurait pas pousser à se ridiculisé devant toute une base militaire… Et il ne l’aurait doublement pas fait car cela aurait pus sacrement entacher son nom. Quand il l’avait traité de folle doublé de menteuse, sa mâchoire s’était contracté en même temps que ses points et elle avait tant bien que mal réprimé un coup qui aurait sûrement été à même de cassé le nez de son interlocuteur. Elle encaissa encore quelques cris. Qu’elle n’était pas sa sœur. Qu’il n’avait ni père, ni mère… Alors sa mère était morte aussi ? Elle comprenait mieux la virulence de son comportement, mais cela ne pardonnait pas tout non plus. En silence, elle crispa et décrispa sa mâchoire à plusieurs reprises. Finalement, il lui demanda ce qu’elle lui voulait et pourquoi lui.

« Je suis beaucoup de chose Monsieur Delaney, mais certainement pas une menteuse et je pourrais vous faire payer très cher cette accusation. »

Elle se força à radoucir son ton qui était devenu menaçant et à détendre ses épaules qui étaient tendu par l’énervement. Et, sans lui laisser le temps de répliquer, elle repris d’une voix un peu dure.

« Je n’ai rien a gagner dans cette histoire ! Sauf peut être un frère. Et ce n’est pas moi qui vous ai choisit mais le sang et le sang ne ment pas ! »

Elle tourna les yeux et darda un regard tellement colérique sur un passant qui s’était arrêté à cause des éclats de la conversation qu’il repartit aussitôt sans demander son reste. Maithilde reporta alors son regard sur le pilote et repris.

« Je comprend cependant votre résistance. » Elle tira la lettre de sa poche et la lui tendit. « Si je ne savait pas que mon père à plus à perdre avec des affabulations sur ce genre de sujet qu’en disant la vérité, je ne l’aurait moi-même pas cru. »

Elle se tut un instant, lui laissant le soin de commencer la lecture de la lettre mais encore une fois, avant qu’il ait achever, elle repris d’une voix claquante :

« Et si cela ne suffit toujours pas à vous prouvez que je ne suis ni folle, ni menteuse, je suis Chef du département Scientifique, rien ne m’empêche de demander à ce qu’on test la compatibilité de nos sang ainsi, il n’y aura plus aucun doute ! »

Elle avait horreur d’avoir à se justifier mais si il n’y avait pas d’autre moyen pour qu’il la croie. Et si il doutait d’elle, elle pourrait toujours demander à un de ses collègues ! Elle croisa les bras sur sa poitrine dans un geste d’impatience non contenue. D'ailleurs, quand elle y pensait, si ce test devait avoir lieu, elle s'en sentirait elle-même rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMar 22 Jan - 16:24

Je lus la lettre attentivement relisant certain passage plusieurs fois même, je ne portais plus attention a ce qu'elle disait au sujet de je ne sais trop qu'elle texte, une partit de la lettre vait retenue toute mon attention:

"Pendant tout ce temps elle savait qui j'étais et où je me trouvais mais rien elle ne sait jamais manifesté!"


Mince j'avais parlé out haut, et mes yeux commençais à s'humidifié, pourquoi moi qui avait vécu pendant 30 ans sans famille, alors que j'avais eu besoin je ne la retrouve ou plustôt elle me retrouve maintenant:

"Au risque de paraître a mon tour fou, une photo de votre père vous en avez une, et cette lettre elle date de quand au juste?"

Et si c'était vrai depuis combien de temps savait 'il pour moi:

" Est il toujours vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMar 22 Jan - 16:47

Maithilde s’égosillait au sujet du test sanguin quand elle se rendit compte qu’il ne lui prêtait même pas attention, tout à la lecture de la lettre qu’il était. Elle l’entendit alors parler mais cru bon de ne rien ajouter de plus sur cela. C’était triste, mais elle n’y pouvait rien. Si elle avait grandit à ses cotés comme cela aurait pus être possible, elle l’aurait enlacé pour le soutenir comme la sœur qu’elle était… mais là, l’idée de prendre dans ses bras quelqu’un qui était encore un étranger… elle ne pouvait tout simplement pas. La scientifique lui laissa la lettre, qu’il puisse la relire tant qu’il en aurait besoin. Enfin, ce fut à son tour de lui dire qu’il pourrait paraître à son tour fou et cela apaisa un peu les nerf de la nouvelle membre de SE1. Une photo de son père… Bah elle en avait bien une… Cependant pas le genre de photo de famille. Elle sortit un petit porte carte de sa poche et l’ouvrit pour en sortir une photo : le Colonel Luper en uniforme… Tout ce qu’il y avait de plus professionnel. L’homme avait les cheveux châtain coupé court, mais on les voyait à peine sous son couvre chef. Il avait le visage dur de ceux qui on vécu pas mal de chose pas très joyeuses et au cœur de ce visage, un regard gris acier qui semblait vous transpercer.

« Si tu veux des photos moins formelle je suis désolée, je n’en possède plus aucune… Pas plus que de mon enfance. »

A quoi bon prendre des photos d’une enfance solitaire de toute façon. John Luper n’était pas le meilleur des pères, mais au moins, il en était un. Venait maintenant la seconde question qu’il lui avait posée et encore une fois, elle perdit un degré sur l’échelle de son énervement alors qu’elle lui disait :

« Je l’ai reçut ce matin par le biais d’un nouvel arrivant au sein de la base. »

Elle ne précisa pas qu’elle pensait que la lui transmettre avait dû lui coûter beaucoup car c’était là la preuve d’une de ses faiblesses passé et d’une de ces erreurs, celle de ne s’être lui-même manifester auprès de l’homme qu’elle avait maintenant face à elle. Inutile de lui en faire part selon la scientifique. Enfin, Chris lui demanda si il était encore en vie et un sourire sans joie apparu au coin des lèvres de la jeune femme.

« Oh oui, il est encore en vie… Et il semble avoir toujours autant de mal à réaliser que je ne suis plus la petite fille qui doit se plier à ses desiderata. »

Pourquoi avait elle évoqué cela à voix haute ? Elle ne savait pas. Peut être un besoin de parler puisqu’elle n’avait encore parler à personne de la raison de se présence ici ou même de façon plus large, de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 12:35

Je regardais la photo rien ne montre en lui un père aimant, si ce que lui avait dit cette homme était vrai ma mère ne lui rien dit pourquoi, elle m'expliqua que sein un nouvelle arrivant qui lui avait remit cette lettre, à se réflexion je relevais la tête en arquant un sourcil:

"D'après pourquoi votre père, enfin ... notre père, j'avais du mal à dire cela, vous a t'il fit parvenir ceci?"

Mon cerveau tourné à 100 à l'heure, essayant de comprendre ce que cette inconnue voulait exactement en révélant à sa fille la réalité sur nous:

"Vous attendez quoi de moi, désoler mais n’ayant pas de frère ni soeur ou même de famille je ne sait pas ce que je doit faire, vous dire merci, une accolade, une poignée de main?"

j'avais hésitais en proposant les choix, j'avais parlais plus d'une voix interrogatrice que arrogante, je sentais mes joues rougir et me sentais super mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 13:45

Maithilde resta les bras croisés un instant le laissant tout à ses pensées qui devaient sûrement être aussi chamboulées que les siennes l’étaient à l’heure actuelle. Finalement, l’homme lui demanda pourquoi son… non leur père lui avait fait parvenir ce pli. Le regard vert clair glissa alors sur la lettre et elle se mordit l’intérieur de la lèvre quelques secondes puis elle décroisa ses bras pour ensuite enfouir ses mains dans ses poches et simplement dire en haussant les épaules.

« J’ai jamais compris ce qu’il pouvait avoir dans la tête et je crois pas que c’est aujourd’hui que ça commencera… mais une partie de moi se demande si il ne regrette pas de ne jamais s’être manifester à toi… Mais bien sur, il est trop fier pour revenir sur ce qu’il juge être une erreur. »

C’est vrai, après tout, il n’avait jamais avouer ses tords quand à son opposition au choix de métier de sa fille… il s’était juste débrouillé pour que, au final cela s’entrecoupe avec ce que lui avait voulu qu’elle soit. Encore quelques instants et il pris à nouveau la parole, lui demandant ce qu’elle attendait de lui. Que n’ayant pas eut de famille, il ne savait pas vraiment quoi faire et la scientifique lui accorda alors l’ombre d’un sourire avant de lui répondre.

« Je ne m’attend à rien. J’estimais juste que tu étais autant en droit que moi de connaître tes origines… Et puis, moi non plus je ne sais pas vraiment comment agir, je n’ai ni autre frère, ni sœur … et on ne peut pas dire que le Colonel Luper soit très amour familiale… »

En gros, ils avaient un peu vécu dans les mêmes situations… si ce n’est qu’elle avait leur père dans sa vie… même si au final cela ne changeait pas grand-chose…
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 14:15

Elle avait raison, j'avais le droit d'être au courant et en guise de remercie, je lui offrit mon plus beau sourire que j'avais en réserve, elle avait de plus en plus raison, il aurait dû se manifester, ou dû moins faire signe de vie.

Ma mère avait envoyé une lettre à cette homme, mais quand et dans quelle but, le faire culpabiliser ou espérer t'elle qu'il revienne vers elle et dans le cas ou elle ne m'aurait pas abandonné, sur les marche de ce maudit orphelinat en pleine nuit et en hiver de surcroît, je n'estime pas avoir eu l'enfance auquel tout enfant avait le droit, vivre dans un orphelinat, ballotté de famille d’accueil en famille d'accueil.

"Je vais vraiment te paraître dingues, mais pas grave, je n'ai jamais eu de famille, et par vous j'ai personne, je me demander si toutefois il serait possible que l'on apprennent à mieux se connaître et me dire des truc sur notre père si il a parlé de ma mère ou fait des allusion ou si il parlais d'un fils qu'il n'avait mais qu'il aurait voulut...
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 14:50

Le fait qu’il sache aussi c’était imposer de lui-même pour la brune… et tant pis si du font de son bureau sur Terre son père avait souhaits qu’elle n’aille pas à lui. Cependant, il la connaissait et il devait donc savoir qu’elle agirait ainsi… Décidément, Maithilde ne comprendrait jamais son géniteur. Elle réprima un soupire tout en se plongeant dans ses réflexions et ses questionnement. Ce fut à nouveau la voix de l’homme qui la ramena à la réalité de la conversation présente.

« Bien sur, que ce serait possible, ce serait même préférable. Après tout, j’aimerais bien connaître mon frère retrouver. »

Elle resta un moment à goûter l’effet de ces mots… Mais l’appeler son frère ça lui faisait encore vraiment bizarre. Machinalement, elle sortit une main de sa poche pour repousser une ou deux mèches de cheveux derrière ses oreilles. Et bien sur, c’est le moment que choisit son estomac pour se mêlé de la conversation dans un grognement sonore. Elle n’avait pas pris de petit déjeuné et ne pouvait d’or et déjà plus le nier. Deux plaques rouges se posèrent alors sur ses joues pales.

« Je te parlerais volontiers de moi et du Colonel Luper, mais je crois qu’il va d’abord falloir que je me remplisse l’estomac. »

Colonel Luper… Oui… D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle ne l’avait jamais appelé papa mais toujours par son grade… C’était bien là la preuve que les Luper n’était pas et n’avait jamais vraiment été une famille unie. C’était aussi pour cela que, pour Maithilde, le fait que son interlocuteur soit son frère pouvait être une chance… la chance d’avoir un semblant de liens familiaux normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 15:30

je fus ravi qu'elle accepte que l'on fasse plus de connaissance tous les deux. Après tout on est frère et soeur donc autant apprendre à se connaître. En provenance de son ventre, je cru percevoir un son qui ne mettait pas totalement inconnu, envoyé en joue rougir je compris de quoi il s'agissait et lui demande :

« tu as faim ? Allez viens alors aux mess, je t'invite. »

Nous nous dirigeâmes donc vers le lieu-dit. Tout le long du trajet je n'ai pu, quitté son visage des yeux elle était fascinant. Si fort, si sur d'elle, si décidé... À aller manger.
Une question de brûler les lèvres :

« si tu es d'accord, j'aimerais que tu me parles de temps passé, de notre père. Ton enfance comment était-elle ? A-t-il jamais parlé de la mère ont fait une allusion ? D'un fils ou alors parlé d'un fils qui devrait avoir ? Je me demande pourquoi maintenant, s'il était au courant, depuis combien de temps et pourquoi il voulait absolument qu'on se rencontre? »


oui car en effet j'étais persuadé que s'il avait envoyé cette lettre à sa fille sait qu'il devait sûrement vouloir qu'on se rencontre. Mais dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 16:07

Maithilde maudit son estomac au moment où il se fit à ce point bruyant… Au pire moment si on lui demandait son avis. Quoi qu’il en soit, plutôt que de se moquer d’elle, il se contenta de lui annoncer qu’il l’invitait au mess et un sourire doux se posa alors sur ses lèvres, étirant très légèrement les commissures de ses lèvres.

« J’accepte l’invitation avec joie. »

Et elle lui emboîta tranquillement jusqu’au mess. Du coin de l’œil, la scientifique voyait bien que son frère retrouver ne la quittait que rarement des yeux. D’un coté, cela l’amusait mais elle se gardait bien d’en faire part car elle-même le détaillait par ce même geste. Pendant qu’ils marchaient, Chris lui demanda de parler du passé, de leur père et de tout autre chose. Si il lui avait déjà parler de quoi que ce soit qui pourrait concerner son existant ou au moins, le fait que son père le sache.

« Jamais encore, avant cette lettre, il n’avait laissé échapper quoi que soit qui puisse me laisser présager qu’il y ait un jour eut une autre femme que ma mère… »

Sa fougue s’était atténuée quand elle avait cité sa mère. Elle avait beau ne jamais l’avoir connu, c’était toujours tristesse pour elle que de penser à celle qui lui avait donné le jour. Cependant, un mince sourire demeurait toujours posé sur ses lèvres.

« Su moi, il n’y a pas grand-chose à dire. Ma mère est morte en me donnant le jour, alors c’est le Colonel qui m’a élevé… Ne t’étonne pas que je l’appelle ainsi. J’ai grandit au cœur d’un baraquement militaire et je l’ai toujours nommé par son grade. Il faut dire que j’était la plupart du temps confier à des femme de collègue pendant que lui était en mission je ne sais où… »

Elle se tu un instant, se rappelant son enfance qui n’avait rien eut d’amusant et qui n’avait pas été très féminine non plus. Un soupire franchit ses lèvres malgré elle alors qu’elle saluait d’un signe de la tête un autre scientifique. Cela ne l’étonnait pas plus que cela d’ailleurs que le Colonel n’ai jamais parlé de ce fils si il le savait… Après tout, il était professionnel pour garder des secrets… Mais plus le temps passait, plus Maithilde en venait à se demander si il ne l’avait pas poussé à accepter à se joindre à cette base à dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 16:28

Quelque part j'étais déçus qu'il n'est fait aucune allusion à elle ou à moi, mais si il n'avait aucune connaissance de moi c'est normal. Elle m'expliqua rapidement sont enfance et j'avoue que bizarrement je ressentie un eu de peine pour elle et en m^me temps me réjouissais, j'étais un peu honteux:

"Tu sais les miltaire ne sont pas toujours marrant, Le colonel... il est toujours envie?"

Je ressentais le besoin de le savoir une envie irrésistible de le rencontrer et de lui parlait, mais je devrais attendre, elle ne m'avait peut ou pas du tout regardais pendant le trajet ou du moins discrètement.

Une grande soeur, si je m'attendais à ça:

"Au risque de t'énervé et malgré cette lettre tu pense pas que le colonel tes menti pour une raison obscure?"
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 16:53

La vie de la scientifique n’avait peut être pas été des plus joyeux, mais elle ne jalousait pas pour autant celle des autres. Si elle n’avait pas vécu dans ce camp militaire depuis toute petite, elle ne serait probablement pas où elle en était aujourd’hui… Si elle n’avait pas du subir une éducation militaire dès sa plus tendre enfance, elle n’aurait probablement pas pus s’opposer à son père et serait sûrement sur ses traces à l’heure actuelle. Clignant des yeux, elles revint à la réalité et hocha simplement la tête.

« Pas toujours marrant, c’est le moins que l’on puisse dire, mais je n’échangerait mon passer contre rien au monde. Quand au Colonel, oui, il est encore en vie, c’est lui qui s’est arranger pour que je travaille sur cette base maintenant. »

Tout en parlant, elle l’avait regardé un peu plus longtemps que durant les moments précédents. Elle comprenait qu’il veuille rencontrer leur père, mais elle avait peur que de se retrouver face à lui ne soit très décevant pour Chris… Cependant, elle ne voulait pas pour autant décidé pour lui. A nouveau, le garçon pris la parole. Il avait peur que leur père lui ait mentit pour une quelconque raison obscure. Il était donc temps de lui expliquer un peu plus comment était John Parker Luper.

« Le Colonel a toujours fait tout ce qui était en son pouvoir pour se hisser dans la hiérarchie. Il ne prendrait pas le risque que son nom soit entacher, que ce soit par un mensonge de sa par qui pourrait noircir ses galons… soit par une réaction de ma part qui pourrait entaché son nom. »

La fierté, l’honneur et le devoir… Oui, le père de Maithilde était vraiment le militaire parfait… Mais quand à être un bon père de famille, c’était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 17:03

Rien qui n'entacherait sa réputation, pourtant il avait une lettre à sa fille me concernant, il avait soit peur de rien ou alrs il espérait que Maithilde serait me raisonner, d'un coup je sentit une irrésistible envie de dire a qui volait l’entendre que j'étais le fils caché et illégitime du Colonel Luper.

Mais ça ne servirais à rien, surtout si je comptais le voir, il était mon père le seul que j'avais, il devait surement vouloir e parler:

"Je suis sur que ton père, enfin le notre, doit avoir autant envie que moi de me voir, je suis comme lui un soldat, je suis major et pilote de F- 302, je suis sur qu'il sera fier"

Moi qui avait toujours comptais que sur moi, j'avais envie de reconnaissance, comment ne pourrait il pas être content que son fils ne suive ses traces, quelqu'un qui réponde à ses attente:

" Tu pourrait nous arrange une rencontre, autour d'un bon dîner, tu pourrait venir on serais réunit comme une vraie famille"


J'avais enfin ce que j'ai toujours voulut une famille, et pas qu'une soeur mais aussi un père, je souriait à l'idée de voir se père qui serait fier de moi, il me prendrait dans ses bars et me dirait, tu est mon fils, je décrit la scène à Maithilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 17:35

Maithilde se disait souvent qu’elle tenait bien plus de sa mère que de son père. Malgré tout les effort qu’elle pouvait faire pour essayer de comprendre le Colonel… et malgré ça, elle avait l’impression de le comprendre encore moins. C’était rageant mais cela montrait bien que l’esprit du père et de la fille ne fonctionnait vraiment pas de la même façon. C’était vrai qu’il prenait des risques avec cette annonce… Mais cette femme avait peut être menacer de le dévoiler elle-même ? La scientifique porta une main à sa tête, elle sentait une migraine poindre avec toutes ses histoires. Machinalement, son allure s’était réduite alors qu’elle se disait qu’elle allait repousser ses questionnements les agissements de son père plus tard… Sans vraiment le réaliser, elle secoua la tête comme pour chasser la migraine naissante.

Chris repris la parole alors qu’elle se rendait compte qu’elle avait ralentit et qu’elle se débrouillait pour à nouveau caller son pas sur celui de son frère tout en l’écoutant. Le Colonel aurait envie de voir son fils ? Ce serait pour ça qu’il se serait servit d’elle ? Ce serait possible. La jeune femme baissa un peu la tête permettant à certaines de ses mèches de cheveux de venir cacher son visage à la peau si pale d’avoir passer des jours et des jours cloîtrer aux fonds de laboratoire.


« Oui, il est sûrement très fier que tu marche dans ses pas. Bien plus fier qu’il ne l’est de moi je pense… »

Elle aussi elle était fier que son frère soit major et pilote, mais elle ne le dit pas, à quoi cela aurait servit ? Dans le pire des cas, elle lui en ferait par plus tard. Sous l’ombre de ses cheveux, elle ferma les yeux un instant. Elle qui avait toujours penser que ce que sont père pensait d’elle lui était égal se rendait maintenant compte que le fait qu’il puisse être fier d’un autre lui faisait mal au delà de ce qu’elle pensait. Maithilde inspira profondément, gonflant ses poumons d’air.

« Je pourrais t’arranger une rencontre avec lui oui… Mais il vaudrait peut être mieux que je n’y assiste pas si tu ne veux pas assister à une des sempiternelle dispute qui font notre vie de famille à lui et à moi. Puisqu’il semble qu’à par ma venu ici, je n’ai rien fait qui réponde à ses attentes. »

Sans qu’elle s’en aperçoive, elle s’était arrêtée en parlant et, la main qui était encore dans une de ses poches se crispa. D’un mouvement de tête, elle repoussa ses cheveux et redressa la tête, permettant à la lumière blafarde des néons d’éclairer son visage pale.

« Ne t’en fais pas, même si entre moi et le Colonel ce n’est pas le grand amour, ça n’aura pas d’écho sur toi.. »

Maithilde avait la fierté de son frère… Un peu atténuée certes, mais tout de même et c’était pour ça qu’elle étouffait les sentiments de jalousie ou de peine… Quand bien même ils devaient un jour l’étouffer, elle continuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 18:14

Elle confirma qu'il serait surement fier de moi. Elle acceptait m^me de nous arranger un entretien mais sans elle. Elle était bien pâle d'un coup:

"Ca va? tu veux e reposer un peu?"

Je ralentit le pas, prêt à lui portait secoure au cas ou. En le regardant une idée me traversais l'esprit, le fait qu'il serait fier de moi devait surement lui faire de la peine, sans le vouloir je risque de lui voler le peu d'estime qu'il a pour elle, et de faire naître un sentiment de jalousie. elle m'assura que la relation entre son père elle n'aurait aucun effet sur effet sur moi.

Soudain je me demandais si au final je devais rencontrer cette homme, l'amitier de ma soeur compter plus pour moi:

"Je pense que pour nous deux il serait peut être plus profitable que je ne voie jamais le colonel!
"

Même si l’envie de la reconnaissance d'un père est forte, l'affection et une bonne entente avec Maithilde était bien plus importante on arrivait enfin au mess.
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyMer 23 Jan - 18:42

Alors qu’elle luttait pour maintenant sa fierté, Chris lui demanda si ça allait, si elle ne voulait pas se reposer un peu ? Du repos ? Un sourire amusé s’installa un bref instant sur ses lèvres. Du repos ? Il apprendrait probablement très bientôt que Maithilde était insomniaque. Alors, il comprendrait ce que sa remarque pouvait avoir d’aussi amusant pour elle. Elle secoua ensuite doucement la tête avant de lui répondre.

« Ne t’en fais pas, ça va aller…. Juste un trop plein d’émotion diront nous… Ca va vite passer. »

Elle n’allait pas se plaindre. Ce n’était certainement pas son genre. Se mordillant à nouveau la lèvre elle regarda son frère… Décidément c’était bizarre de voir les choses de la sorte du jour au lendemain… Alors qu’ils continuaient leur chemin jusqu’au mess, le garçon sembla réfléchir. Finalement alors qu’ils étaient sur le point d’arriver à destination, le pilote pris à nouveau la parole pour lui dire que, finalement, il valait peut être mieux qu’il ne le rencontre jamais pour conserver leur bonne entente. Un court soupire lui échappa alors qu’elle laissa ses épaules retomber légèrement.

« Tu sais, tu n’ai pas obligé… Si tu veux le voir, fait le. De tout façon, j’ai passer des années sans avoir des nouvelles de lui alors ça ne changera pas grand-chose pour moi je pense. »

Tout en parlant, elle avait pousser la porte permettant d’accéder au mess. Avant de voir à aller chercher quelque chose pour remplir son estomac vide, elle adressa un sourire qui se voulait rassurant à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyJeu 24 Jan - 10:17

Avant de suivre ma soeur, je me retournais en regardant le couloir que l'on venait d'emprunter pour nous retrouver ici. Les couloir de la base ressembler plus à un labyrinthe qu'a autres chose, c'étais un dédale de couloirs. en constatant que j'y était arriver sans me tromper une seule fois me remplit de fierté, j'entrais dans le mess avec un large sourire fier de moi.

Je suivi Maithilde dans le mess, au passage j'attrapais un plateau et me dirigeais vers le self et prit un fruit avant de rejoindre une table où ma soeur me rejoignie:

"Et ta mère tu me parle du colonel, mais jamais de ta mère, elle est plus là je sais, mais que sait tu sur elle?"

Je sais ça peut paraître bizarre, mais je me sentais concernais pas tous ce qui la touche:

"Je t'oblige pas à me répondre, mais j'ai envie de mieux te connaître, pourquoi tu me raconterais pas ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyJeu 24 Jan - 16:56

Si les couloirs se ressemblaient tous à peu près, Maithilde y était tellement habitué qu’elle ne peinait pas à se retrouver. Ainsi, ils ne tardèrent pas à se retrouver au mess. Là, elle avait attraper un plateau et s’était servit un café bien chaud ainsi qu’une part de tarte aux pommes et une pomme. Petit déjeuné complet comme elle était habituée à en prendre. Heureusement, elle avait aussi pour habitude de s’entraîner, de s’assurer une forme physique tout à fait convenable. Après ça, la jeune femme alla rejoindre son frère là où il s’était installé et déposa tranquillement son plateau sur la table avant de prendre place en face du pilote. A ce moment là, il lui posa une question et son cœur se serra.

Tranquillement elle referma ses mains autour de la tasse de café, comme si elle les réchauffait. Elle réfléchit un moment à ce qu’elle savait sur sa mère… Pas grand-chose en fait. Coupant un petit morceau de tarte, elle le porta à ses lèvres.

Le temps qu’elle acheva sa bouchée, il lui dit qu’elle n’était pas obliger de lui répondre, mais qu’il aurait aimé mieux la connaître, il voulait juste qu’elle lui raconte sa vie. Elle sucra son café et le touilla quelques instants…


« Je ne sais pas grand-chose de ma mère. Comme je te l’ai dit, elle est morte en me mettant au monde. Et le Colonel n’a jamais parlé d’elle. Ce que je sais est dû à mes recherches auprès de notre entourage et à ce qu’elle à l’air d’être sur les rares photos que j’ai pus voir d’elle. »

Maithilde pris une pause, le temps de manger un nouveau morceau de sa part de tarte et de boire une gorgée de son café. Dans le même temps, elle rassemblait ses idées et ce qu’elle pensait qui était vrai au sujet de sa mère. Finalement, elle se mordit la lèvre et fit légèrement tourné sa tasse de café chaud entre ses mains.

« D’après les photos, je lui ressemble beaucoup. On m’a dit qu’il n’y avait pas plus compréhensif qu’elle et… qu’elle complétait parfaitement le Colonel tout en parvenant parfaitement à tempérer ses colères… Sur ce point là, je suis bien loin de lui ressembler… »

Et sans pouvoir s’en empêcher, elle laissa éclater un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyJeu 24 Jan - 17:05

Je l'écoutais tout en croquant dans ma pommes, je ne suis pas du style à manger beaucoup le matin. Elle ne savait que très peu sur sa mère, je savais ce que l'on pouvait ressentir dans ces situation.

Si elle rassemblait à sa mère cette dernière avait dû être très belle, comme sa fille. c'est alors que je demandais a qui je ressemblait à notre père ou à ma mère:

" Juste est ce que physiquement je ressemble au colonel ou pas?"

N'ayant aucune représentation de ma mère, le seul point de référence était cette homme qui ne me connaissait même pas, qui n'avait pas osait parlait à sa fille de son fils avant que ces deux là se retrouve sur un base sur une lointaine planète.

Sans m'en rendre compte ma main se referma sur la pomme avec telle force que mes articulations devinrent blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyJeu 24 Jan - 21:26

Maithilde laissa son rire retentir quelques instant avant d’adresser un sourire à celui qu’elle pouvait maintenant considérer comme son frère… Même si c’était toujours un peu compliquer… Faute d’habitude sûrement. Quoi qu’il en soit elle mangea encore une bouchée de sa part de tarde. Elle avait l’impression que les bouts de nourriture qu’elle avalait descendaient tout de suite au fond de son estomac… comme toujours quand elle avait faim. Pendant qu’elle parlait entre deux bouchées, Chris mangeait tranquillement sa pomme tout en l’écoutant. Cependant sa question suffit à faire arquer un sourcil à la brune qui, pour le coup, prit bien le temps de l’observer en détail. Elle plissa les yeux, essayant mentalement de superposer leurs deux images. Finalement, elle but une nouvelle gorgée de café et acheva sa part de tarte.

« Et bien, si je ne connaissait pas les liens du sang, je ne pourrait pas établir qu’il y a un lien entre vous. Mais puisque je le sais, je peut voir pas mal de similitude dans vos traits… même si les siens sont marqués par l’âge. »

Un sourire se posa sur ses lèvres de la jeune femme au teint pale repoussa l’assiette dans laquelle il y avait sa part de tarte et y déposa soigneusement ses couverts avant de boire encore une gorgée de café… Il ne restait plus grand-chose dans sa tasse et, bien qu’elle n’ai pas encore fini sa collation.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyVen 25 Jan - 15:30

Ca réponse ne surpris qu'a moitié, finalement on se ressembler, pas suffisamment pour prétendre être identique, mais j'avis un peu de lui. J'espérer qu'il ne met léguais que quelques trait est pas son caractère:

" Il n'a jamais était sympa avec toi, tu n'a pas e une enfance heureuse c'est ça? Ne le prend pas mal, mais toi tu avais ton père, tu sait qui tu est et de où tu vient et je m'en réjouit pour toi!"

une fois ses paroles dites, je me perdit dans mes souvenirs, certain joyeux d'autre moins. J'aurais aimais oublier certains d'entre eux, mais ma mémoire s'y refusais:

"Excuse tu as fini ton petit déj?"

La question n'étais qu'un subterfuge espérant qu'elle ne remarque pas mon absence m^me monmentanée?
Revenir en haut Aller en bas
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] EmptyVen 25 Jan - 20:17

Finissant son café, la jeune femme empila la soucoupe et la tasse de café avec celle qui avait contenu sa part de tarte. Elle n’avait pas eut une enfance heureuse… Ce serait peut-être un peu compliqué à expliquer. S’adossant contre le dossier de sa chaise, elle fit tourné sa pomme entre ses doigts… un tour complet. Puis, elle pris le temps de croqué un bout de pomme et de l’avaler avant de reprendre la parole.

« Mon enfance n’a pas été aussi malheureuse que ça. C’est juste que je l’ai déçu en délaissant une carrière militaire pour une carrière scientifique … Il a pourtant tout fait pour m’en dissuader… Au point de me pousser à fuguer pour pouvoir continuer mes études… Disons juste que, sans être malheureuse, mon enfance a été peuplée de dissensions et de désaccords, oui, c’est ça. »

Après avoir parlé, elle s’était elle aussi plongé dans ses pensées. Croquant docilement dans la pomme sans même s’en rendre compte. Dans le théâtre de son esprit, elle revoyait toutes les disputes qu’elle avait eut avec son géniteur. Quand elle y pensait, elle aussi avait toujours eut du mal à reconnaître ses tords et elle ne l’avait jamais fait vis-à-vis de son père… C’était plus fort qu’elle, elle ressentait le besoin de faire sentir à cet homme qu’elle avait ses avis et qu’elle défendait ses idées… Encore une fois, ce fut la voix de son demi-frère qui le ramena à la réalité. Il lui demandait si elle avait finit son petit déjeuné et, machinalement, elle cligna des yeux en regardant sa pomme sérieusement entamée. Rapidement, elle acheva les rares bouchées qu’il restait sur le trognon et hocha la tête.

« Oui, maintenant j’ai finit. »

Et elle adressa un sourire au pilote tout en déposant les vestiges de sa pommes sur ce qui encore quelques minutes plus tôt avait été sa collation matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille et Révélation [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Famille et Révélation [Chris] Famille et Révélation [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Famille et Révélation [Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Sanctuar :: Galaxie de Sanctuar :: Site Omega :: Omega Base Command :: Niveau -1 :: Quartiers :: Quartiers de C. Delaney-
Sauter vers: