Stargate Sanctuar

Une Galaxie lointaine,...qui cache peut-être les secrets les plus cachés de l'Univers...mais y sortirez-vous vivant?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Omega Base Command: R.A.S
Defcon 5
Détecteurs: R.A.S

Partagez|

Un temps de détente ? [Doriane P. Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maithilde C. Luper
avatar
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 30

MessageSujet: Un temps de détente ? [Doriane P. Anderson] Lun 21 Jan - 13:21

Le nez plongé dans ses dossiers, Maithilde avait encore passé une nuit blanche. C’était devenue une habitude pour elle mais la fatigue ne marquait pas ses traits pour autant. Il fallait dire qu’elle avait l’habitude de ce genre de vie puisqu’elle la menait maintenant depuis plus de vingt-cinq ans. S’étirant, la brune mis un point final à sa consultation des rapports qu’on lui avait remis. Maintenant, elle n’aurait plus qu’à faire suivre à la hiérarchie comme ce devait être. Elle se frotta ensuite les yeux pour chasser la fatigue de cette nuit non aboutie au moment où un autre scientifique (un scientifique Lamda) arriva dans son dos dans la section laboratoire.

« Docteur Luper, vous avez encore passer la nuit à travailler sur les dossier ? »

Avec un simple sourire, la jeune femme haussa les épaules, oui, encore, elle était comme ça et ne changerait probablement jamais. Calmement, elle rassembla les feuilles du dernier dossier consulter et les classa à nouveau. Ensuite, elle referma simplement le dossier et l’ajouta à la pile de ceux qui était maintenant à faire suivre.

« Vous devriez vraiment songer à vous détendre, vous allez finir par faire un malaise à ce rythme là.
- Oui, vous avez sûrement raison. »


Sans plus de conversation, l’autre scientifique se mis simplement à son travail du jour. Maithilde se leva quand à elle pour rassembler les dossiers et aller les déposer où ils devaient se trouver maintenant. Déjà son esprit était tourné sur ce qu’elle allait faire maintenant… Une bonne douche lui ferait du bien… un bon café aussi… Ainsi, la brune se rendit à ses quartiers et pris une longue douche bien chaude, au point de n’en sortir que lorsque sa peau ne fut rougie pas la chaleur. Elle alla alors passer un de ses pantalons noirs ainsi qu’un T-shirt de même couleur dévoilant ainsi son ventre et donc son nombril. Tranquillement, elle enfila une paire de bottine et passa une blouse propre puisque, apparemment son équipe n’avait pas de mission programmée ce jour là. Un dernier coup de brosse qui lissa sa sombre chevelure et elle quitta à nouveau ses quartiers.

Encore quelques instants, puis, elle alla se boire un café bien chaud. Un café qui, l’espérait-elle, suffirait à la tenir éveillée pour une bonne partie de la journée. Ensuite, elle suivit le conseil de son collègue, plus ou moins en tout cas, et elle se dirigea vers la salle de détente. Après avoir pousser la porte de cette salle, Maithilde se mordilla l’intérieur de la lèvre. C’était bien beau d’être venu là… mais maintenant qu’allait elle pouvoir faire ? Ne sachant pas pour le moment répondre à cette question, elle resta bêtement planter dans l’encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un temps de détente ? [Doriane P. Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Sanctuar :: Galaxie de Sanctuar :: Site Omega :: Omega Base Command :: Niveau -1 :: Salle de Détente-
Sauter vers: