Stargate Sanctuar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Sanctuar

Une Galaxie lointaine,...qui cache peut-être les secrets les plus cachés de l'Univers...mais y sortirez-vous vivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Omega Base Command: R.A.S
Defcon 5
Détecteurs: R.A.S
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Liens de Maithilde C. Luper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maithilde C. Luper
Maithilde C. Luper
▌Scientifique-en-Chef ▌
«Scientifique/SE-1»



Messages : 51
Arrivé(e) le : 19/01/2013
Age : 35

Liens de Maithilde C. Luper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maithilde C. Luper Liens de Maithilde C. Luper - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:38

Je sais pas vraiment, je crois que je préférerais le jouer en MP avec les circonstances suivantes :

Mon père aurait profité d'une personne (lambda) qui viendrait d'être affecter ici pour me faire remettre un courrier me disant qu'après la mort de ma mère, il avait eut une aventure avec ta mère (en citant son identité) et qu'il n'avait ensuite plus eut de nouvelle d'elle jusqu'à il y a peu où elle lui aurait appris avoir eut un fils de cette courte relation entre eux. M Luper aurait enquêter et appris que Ô hasard, tu te trouvait aussi ici. Alors je me serait mise en tête de te retrouver pour devenir ENFIN la grande soeur que je suis. Tu en penses quoi ?

Si ça ne te va pas, ta proposition du poste d'avant me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Liens de Maithilde C. Luper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maithilde C. Luper Liens de Maithilde C. Luper - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:58

Bonne idée c'est très bien, je te propose d'ouvrir le topic une fois fait tu m'envoie le lien et je te répondrais.
merci
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Maithilde C. Luper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Sanctuar :: Entre deux Galaxies :: Liens de vos personnages-
Sauter vers: