Stargate Sanctuar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Sanctuar

Une Galaxie lointaine,...qui cache peut-être les secrets les plus cachés de l'Univers...mais y sortirez-vous vivant?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Omega Base Command: R.A.S
Defcon 5
Détecteurs: R.A.S
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Face à face (Pv Jack &Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) EmptyVen 11 Jan - 17:19

Ce matin là, je tenais une forme d'enfer, j'avais plus communément dit la patate. J'avais presque terminé mon jogging dans les couloir de la base, et avais déjà une heure de muscu à mon actif. A cette ci peu sont debout, mais la base n'était jamais totalement endormie.

Dernier virage, une ligne droite et un petit sprint pour l'arriver pile en face de mas quartiers une bonne douche n'est pas de refus. Par respect pour mon entourage. Arès avoir passé un quart d'heure sous l'eau chaude, je ressort tout propre de la douche et enfile ma tenue de pilote.

Je n'avais pas un planning trop chargé se matin, tout en allant prendre un bon petit déjeuner au mess je me demander ce que je pourrais faire de mon temps libre, le jardin j'y suis déjà allais.

En buvant mon café, l'idée surgit dans mon esprit, j'irais voir mes bébé, mes petit chéris d'amour, le seul et unique véritable amour pour moi, les F- 302.

Je finis mon petit déj en quatrième vitesse et fonçant vers le hangar. A mon arrivé je put constaté que j'était pas seul, faisant mine de rien, j'approchais d'un de ces bijoux et effleurais l’habitacle de l'appareil les yeux étincelant de joie, et un sourire ne non dissimulait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. W. Harper
Jack R. W. Harper
▌Lieutenant-Colonel ▌
«SE-2/Chef d'Escadrille»

▌Lieutenant-Colonel ▌«SE-2/Chef d'Escadrille»


Messages : 25
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 39

Info JDR
« Age : 38
« Profession : Chef de SE-2 et D'escadrille de la base
« Matricule :

Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) EmptyVen 11 Jan - 18:57

Harper avait besoin de peu de sommeil par nuit même si parfois, il lui fallait dormir une dizaine d'heure pour récupérer. Si bien sur? Il n'avait pas de cauchemar lors de ses rêverie.
Jack était debout tôt à deux heures, il avait presque passer toute la journée à réparer un 302 avec deux mégano. Même si il était pilote il devait toutes même s'occuper de son cou-cou pour que ces rouage fonctionne a merveille! Le colonel aimait bien la mécanique et il était entrain de changé une roue arrière et vérifier les missile air-air dans le coke-pit. Au fond du hangar. Quand il entendit des bruit de pas, il ne dit rien et observa de la haut le jeune homme passant et plutôt joyeux vu son sourire qu'il reconnu, il avait eu le même la première fois quand il a vu un 302...

"Et oui, bel engin!"
Dit-il en regardant l'écran qui afficher la fonction des missile pour voir leur bon fonctionnement en simulation.
Il portait une un tee shirt noir un jeans bleu et une veste d'Atlantis en cuir noir.

"J'imagine que vous venez d'arrivé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) EmptySam 12 Jan - 12:06

Je me retournais en souriant et là je le reconnu. Le lieutenant colonel Harper, chef d’escadrille des F 302, mon supérieur directe. je me figeait au garde a vous, la main relevait au niveau du visage conforme au salut militaire en vigueur:

" Oui monsieur ! Je suis arrivé sur cette base il y a une semaine monsieur ! Pardonnez moi je suis le major Deleney au rapport!"

Militaire jusqu'au bout j'avais tout dit toujours en position de salut et au garde à vous, comme on peut voir dans les film et je répondit sur le ton qui c'est dû.

A cette je regrettais de ne pas être seul dans ce hangar, mais fallait bien que tôt ou tard je finisse par rencontrer ce personnage.

Dans un calme et une tension palpable, j'attendais qui me rende mon salut pour que je puisse baisser mon bras et qu'il dise quelques chose ne serait ce que de me mettre au repos, le mieux serait que je puisse déguerpir, mais je crois pas que cela va être possible, il va sûrement vouloir savoir à qui il à affaire enfin moi c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. W. Harper
Jack R. W. Harper
▌Lieutenant-Colonel ▌
«SE-2/Chef d'Escadrille»

▌Lieutenant-Colonel ▌«SE-2/Chef d'Escadrille»


Messages : 25
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 39

Info JDR
« Age : 38
« Profession : Chef de SE-2 et D'escadrille de la base
« Matricule :

Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) EmptyDim 13 Jan - 11:45

Jack regarda Chris un moment quand quand ce dernier se mit au garde à vous! Depuis peu il aurait était a la place du major mais bon comme Harper venait d’être promu, il aimait bien cela à part le côté sir yes sir. Il lui fit signe qu'il pouvait se mettre au repos.

"Je vois! Un simple colonel me suffit largement et un rapide salut le reste pour moi est inutile."

Et bien le major était bien sous ses ordres et bien, il avait l'aire d'être bien! Du premier coup d’œil en tous cas mais le colonel ne se fiait jamais à l'apparence, Jack bu une gorgé de sa gourde.

"Vous êtes en tenu bien, alors montez! Vous avez vôtre casque?Major!Vous avez déjà piloter un 302?"
Harper avait une petite en tête même si il n'aimait pas faire confiance aussi facilement.
"Je vais me changé! J'ai une heure de vol à faire.

Dit-il en descendant de l'appareil et revenant quelque minute plus tard avec un zat sur la cuisse gauche et un sac à dos au cas où il aurait des ennuis.

*Bon ont va voir ce qu'il sait faire!*








Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) EmptyLun 14 Jan - 9:12

Chris, selon la position prévu à cette situation, se mit au repos, à savoir jambe écarté, torse bombait les mains dans le dos et droit. Jack lui demanda si il avait déjà pilotais un de ces merveille de technologie:

"Oui monsieur, je suis pilote et formé à la manœuvre de ces appareil, j'étais pilote d'escadrille de F- 302 sur le USS Hammond."

Jack partit puis revenue sac à dos et zat en équipement. il me damanda si j'avais mon casque, et je l'avais je levais ce dernier pour lui montrer, avant de partir en F-302 je lui posais une question:

" Dois-
je moi aussi m'équiper, je parle bien sur de votre style d'équipement... monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. W. Harper
Jack R. W. Harper
▌Lieutenant-Colonel ▌
«SE-2/Chef d'Escadrille»

▌Lieutenant-Colonel ▌«SE-2/Chef d'Escadrille»


Messages : 25
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 39

Info JDR
« Age : 38
« Profession : Chef de SE-2 et D'escadrille de la base
« Matricule :

Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) EmptyDim 20 Jan - 8:54

Jack arrivait donc près du 302 après être changer rapidemant il avait bien sur entendu se que Chris avait dit!

"Comme çà vous avez rencontrer le Colonel Carter. Si elle vous à laissez piloter sa ira!"


fit-il avec un clin d'oeil. Il avait pas beaucoup de faciliter à faire confiance au gens mais, si Sam lui avait donner le contrôle d'un 302 c'était que sa devait être un bon pilote, Harper n'avait pas encore eu le temps de lire les huit dossier sur sont bureau trop occupé a vérifier les 302 avec les mécano.
Il répondit par un hochement négative à la question du major.

"hum...Non sa iras ses aux cas où!"

Il monta ensuite dans l'appareil et regarda une carte plutôt primaire de la zone.
"Ortons laisser moi le passage."
Il appuya ensuite quand il pu enfin démarrez l'oiseau.
"Major a vous maintenant!" Il placa son casue et activa la radio.
"Ici Eagle Pikes matricule 225-Echo-fox-606. Contrôle près au décollage pour test! Harper terminer."







Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) EmptyLun 21 Jan - 9:14

Je posa mes main sur le manche puis commenca à allumer tout ce qui fallait:

"prêt?"

lentement pui s de plus en plus vite l'appareil glissa sur la piste, et puis je prit de l'altitude, quelle joie, je me demander ce que voulais mon supérieur je prit la décision de faire de la voltige, je prit de plus en plus d'altitude en montant à la quasi verticale, arrivé a une hauteur suffisant je plongea en piquer vers le sol. Je redressais au dernier moment, frôlant ainsi la cime des arbres, quelques tonneau, passa par une embouchure dans une montagne.

en somme je montra ce que j'étais capable de faire, pourvu qu'il ne redécore pas l'intérieur du cokpit
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. W. Harper
Jack R. W. Harper
▌Lieutenant-Colonel ▌
«SE-2/Chef d'Escadrille»

▌Lieutenant-Colonel ▌«SE-2/Chef d'Escadrille»


Messages : 25
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 39

Info JDR
« Age : 38
« Profession : Chef de SE-2 et D'escadrille de la base
« Matricule :

Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) EmptyMer 23 Jan - 17:24

Le major décolla l'appareil après quelques minutes, il était déjà entrain de monter fort haut Harper ne fut guère étonné.
Et pas du tous surpris mais après quelque tonneau, il n'avait pas envie de çà, il devait repérer quelque point sur le continent.

"Major, les tonneau laissez tombez çà vous n’arriverez pas me faire gerbé mon petit déj. Les compensateurs inertiel des 302 sont très stable! Il me faudrait plus de deux fusée a polo a mach 19 pour me faire tourné de l'oeil."
Il espérait au moins qu'il acquiesce cette demande, il regarda les coordonnée sur sont plan.
"Bien allez vers le nord ouest cap à 9 heures zoulou. Je vais d’ailleurs manger un morceau."
Il sortit un barre de viande sécher comme pas mal de spineur mange. Il regarda sa montre pour voir l'heure, il commencer déjà à avoir faim. il était onze et demi.
"Major, avez-vous le gênes des anciens?"




Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) EmptyMer 23 Jan - 17:29

Je stabilisais l'appareil à la demande de mon supérieur. Au moins il savait un peu de quoi j'étais capable, il me donna un cap que je suivit, mais il posa une question que me surprit:

" Oui monsieur j'ai le gène monsieur"

Pourquoi cette question, je ne lui posa par directement la question, mais lui jeta un regard interrogateur, on approchait des coordonnées, je réduisit ma vitesse tout en lorgnant sur sa barre de viande séchée, j'avais une faim de loup et n'avait rien emporter pour atténuer cette fringale autrement dit j'avais les crocs.

Arrivait à proximité du lieu dit j'attendais les ordres du Lieutenant colonel que devais je faire une fois sur place
Revenir en haut Aller en bas
Jack R. W. Harper
Jack R. W. Harper
▌Lieutenant-Colonel ▌
«SE-2/Chef d'Escadrille»

▌Lieutenant-Colonel ▌«SE-2/Chef d'Escadrille»


Messages : 25
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 39

Info JDR
« Age : 38
« Profession : Chef de SE-2 et D'escadrille de la base
« Matricule :

Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) EmptyMer 30 Jan - 17:07

Harper mangea son morceau de viande sécher tranquillement et en effet, il avait bien le gêne des anciens, Jack l'avait également bien entendu!

"Bien tant mieux, dans ce cas, si y a des machines du genre des jumper dans pégase se serait bien d'en trouver. Sa nous donnerais un avantage certains même si avec les deux bc a de quoi faire."

Il était presque maintenant au lieu indiquer sur sa carte, Jack avançait son index au fur et à mesure de son approche. Harper sorti un scanner ancien de son sac et un appareil photo numérique.
Son doigt indiquer sur la carte qu'il était prêt d'un côte assez montagneuse où au milieu se trouvait une petite plaine isolé encercler de jungle et de montagne, de ruines.

"Dans cinq minute vous trouverez une plaine isolé que j'aimerais scanner pour avoir une vue global pour une des mission SE la mienne si possible. Je l'ai trouver dans la base de donné! Faites trois tour de la zone un a 1000 pied un autre a 200 et le plus prêt possible ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Delaney
Chris A. Delaney
▌Major ▌
«Pilote OBC/SE-1»

▌Major ▌«Pilote OBC/SE-1»


Messages : 50
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 28

Info JDR
« Age :
« Profession :
« Matricule : CD-MO-30-302

Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) EmptyVen 1 Fév - 17:20

Conformément aux ordres de mon supérieur j’exécutais mes deux premier passage à la distance demandais:1000 et 200 pieds.
Puis suivant sa demande je piquais vers le sol et vola la zone en ras motte avant de reprendre de l’altitude. Une fois en hauteur, je le regardant décrochant un sourire fière de moi:
"Cétait bon ou je doit refaire un passage beaucoup plus près"
J'étouffais un petit rire.

Si il voulait testé mes aptitude de pilote, je lui en donnerais pour son argent si je puis dire:
"Et maintenant monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face (Pv Jack &Chris) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (Pv Jack &Chris) Face à face (Pv Jack &Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Pv Jack &Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Sanctuar :: Galaxie de Sanctuar :: Site Omega :: Omega Base Command :: Niveau 0 :: Hangars-
Sauter vers: