Stargate Sanctuar

Une Galaxie lointaine,...qui cache peut-être les secrets les plus cachés de l'Univers...mais y sortirez-vous vivant?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Omega Base Command: R.A.S
Defcon 5
Détecteurs: R.A.S

Partagez|

Lieutenant-colonel Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack R. W. Harper
avatar
▌Lieutenant-Colonel ▌
«SE-2/Chef d'Escadrille»

▌Lieutenant-Colonel ▌«SE-2/Chef d'Escadrille»


Messages : 25
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 33

Info JDR
« Age : 38
« Profession : Chef de SE-2 et D'escadrille de la base
« Matricule :

MessageSujet: Lieutenant-colonel Harper Dim 6 Jan - 14:52


Prénom Ryan Winters Harper.


Tom Cruise

Eagle One

âge • 38
date et lieu de naissance •Colorado Springs 31/12/1974
orientation sexuelle • Hétéro.
statut amoureux • Veuf célibataire.
groupe • Militaire
rang/grade • Lieutenant- colonel depuis peu.
© images • écrire ici







の before, I was what? の
En 15 lignes, Harper est né à colorado Springs petite fils du major Richard Winters commandant de la Easy compagnie lors de la grande guerre de 40. Il grandit dans une famille assez aisée son pére militaire amiral dans la Navy et sa mère astronaute et astronme à la Nasa. Fils unique il grandit souvent seul quand il n'était pas a l'ècole à part quand, il murit plus vite que certain de sa classe et en passa même une plus rapidement, il aimait bien sur l'armée et avait déjà envie d'y aller dés son plus jeune âge. A 10 ans, il savait déjà tiré à la chasse monté à cheval et d'autre chose. Il avait très peu d'amis mais, il en avait besoin de très peu de fidéle comme ses premiers amours.
au lycée, il entra dans l'école de l'Air Force de colorado springs. ou il passa sous lieutenant en moins de temps que prévu bonne élève casse-cou par moment, il était un pilote hors paire rasant les falaise de Pikes peake quand il le pouvaient Eagle Pikes était devenu sont surnom lors des formation il fut même parfois demander sur un porte avion pendant la guerre du golfe.
Il demanda ensuite de se former au tir d'élite pendant 9 semaine au camp pedelton pour aus cas où il aurait besoin de ce défendre lors d'un éventuel crache. Harper eu sont autorisation grâce à son grand pére et l'accord qu'il remercia en finisant deuxième de section! En 95 en iran, il rencontra sa ptetite amie Roxanne qui devint sa femme qui était infirmière sor un porte avion où il était basé. lors d'un affrontement entre trois migue russe, il fut toucher par une roquette sol-air après en avoir abattu deux chasseurs ennemi!
Assez facilement, il se cracha car, il avait perdu connaissance ainsi que son meilleur ami qui était blesser tous les deux et se retrouva sur une petite île dans le détroit d'omuz près de l'Iran, après seulement deux jours les secour les trouvèrent enfin, harper blesser à la jambes et au visage par coupoures sont meilleur ami était très mal en point. Survivant de cette éscapade il eux la médaille du courage et la purple heart en même temps que son nouveau grade de lieutenant! En 2001 il passa capitaine et le 11 septembre en voyage a new york, il visita les tour jumelle avec sa femme et son fils, il sortirent juste avant le crashe de l'avion mais au mauvais endroit des déprit de l'avion et d'autre diverse tomba sur eux tuant sur le coup sa femme et son fils, luis échappant inconscient juste touché par un débrit de tuyau epallé dans sa cuisse droit et un bout de métalle sur le ventre et des morceau de verre sur sa poitrine et son visage. plusieur mois passa, il ne se remettait guère de cette perde mais, il avait une rage folle en vers ceux qui avait fais cette attaque kamikaze et s'engeagea dans l'Enduring Freedom.

En Afghanistan il était de plus en plus doué pour piloter un avion de chasse sans laisser aucune chance a ceux-ci! Il passait pas une journée pour Harper où il pensait a eux, il fut promu major juste avant son arrivé dans pégase où il était affecté dans une équipes de soutien puis dans le vaisseau du colonel Caldwell comme chef d'ecadrille quand il n'était pas sur Atlantis...où, il y resta jusqu'en 2009 après avoir sont meilleur ami l'an dernier il n'avait plus rien a perdre et décida de se lancé dans l'aventure du Destiny. lors de l'attaque de l'alliance Harper était entrain de faire des modification et des test a son 302 sur la piste d'envole et pu détruite une dizaine de vaisseaux avant l'explosion de la planète mais il ne put aller sur le destiné. Teléporter sur le hammond par le colonel Carter. Décù mais promu lieutenant colonel quelque mois plus tard pour etre un excellent pilote et chef d'équipe...!Il fut invite par la commision pour faire partie de l'aventure de Sanctuar en 2012! Pour etre chef d'équipes de SE-2 et d'escadrille sur le Libera et pilote de celui-ci.





の I look like? Who am I in? の
En 8 lignes, Harper est grand fort élancé robuste et endurant en très bonne condition physique au plus fort de sa capacité, il est chatain clair court la plupart du temps quand il se sent bien... les yeux gris vert, il porte très souvent une tenue militaire soit de pégase Icare ou autre tenue du SGc quand il est pas en mission, il porte des tenue légère jeans tee shirt joging ou autres décontracté! Harper parait un peu plus vieux qu'il ne l'est car un jour il a était vidé par un wraith mais sauvé par Tod. Il pu recouvrire une partie. Il mesure 1m 85 pour 90 kilog voir 100 parfois! Il porte souvent des lunette de soleil il aime beaucoup celle des équipes d'Icare. Il a quelque cicatrice restante des ses aventures de la porte des étoiles et d'autre sur terre qui'l garde dans la mesure du possible secret! Déterminer charismatique loyal courageux.. il posséde le gêne des anciens également.




IRL : In Real life

âge • 28
prénom ou pseudo • gillesonneil
sexe • Masculin
comment as tu connu le forum ? • par partenariat
connexion • Plus souvent le week-end et fin de soirée
autre chose ? • écrire ici
©ode(s) du règlement •Ignoré par Jo' xD




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Langly
avatar
▌Brigadier Général ▌
«Commandant de la Base»
*Fondateur*

▌Brigadier Général ▌«Commandant de la Base»*Fondateur*


Messages : 67
Arrivé(e) le : 27/10/2011

Info JDR
« Age : 42 ans
« Profession : Commandant de l'Expédition
« Matricule : JL-MO-42-CO

MessageSujet: Re: Lieutenant-colonel Harper Dim 6 Jan - 15:15

Bien alors je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum^^
En ce qui concerne ta fiche tout me semble correct, et pour le code je vais passer dessus et je les ai mit un peu plus en évidence.

Je te met ton rang et dans ton groupe et tu peux d'or et déjà aller faire ton affectation et ensuite commencer à rp, à faire tes fiches de liens et de rps,...

Bon jeu Wink

_________________

Jonathan Langly


I am the General.
Magnifique vous ne trouvez pas?


code by Holliday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack R. W. Harper
avatar
▌Lieutenant-Colonel ▌
«SE-2/Chef d'Escadrille»

▌Lieutenant-Colonel ▌«SE-2/Chef d'Escadrille»


Messages : 25
Arrivé(e) le : 03/01/2013
Age : 33

Info JDR
« Age : 38
« Profession : Chef de SE-2 et D'escadrille de la base
« Matricule :

MessageSujet: Re: Lieutenant-colonel Harper Dim 6 Jan - 15:18

Merci Bien mon général ^^! C'est vrai que ce n'est guère évident du tous j'ai plusieurs fois partout mais pas moyen. J’espère que l'histoire est bien est pas trop compliquer l'ai fini tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lieutenant-colonel Harper

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant-colonel Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Sanctuar :: La Voie Lactée :: Fiche de Présentation :: Archives-
Sauter vers: