Stargate Sanctuar

Une Galaxie lointaine,...qui cache peut-être les secrets les plus cachés de l'Univers...mais y sortirez-vous vivant?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Omega Base Command: R.A.S
Defcon 5
Détecteurs: R.A.S

Partagez|

Rebecca Lena Danson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca L. Danson
avatar
▌Représentante Civile ▌
«Diplomate/Politicienne»

▌Représentante Civile ▌«Diplomate/Politicienne»


Messages : 18
Arrivé(e) le : 02/01/2013
Age : 23

Info JDR
« Age : 46 ans
« Profession : Diplomate/Politicienne
« Matricule :

MessageSujet: Rebecca Lena Danson Mer 2 Jan - 14:52


Rebecca Lena Danson


FEAT. Lana Parrilla

En général

âge • 46 ans
date et lieu de naissance • 22 Mai 1966 à Orlando
orientation sexuelle • Hétéro
statut amoureux • Mariée, 2 enfants
groupe • Personnel Civil
rang/grade • Représentante Civile / Diplomate / Politicienne
© images • écrire ici







の before, I was what? の
En 15 lignes
Je vais vous raconter l'histoire d'une femme qui à su trouver comment montrer de quoi elle est capable, une femme qui a su atteindre le sommet, respectée et crainte, ce sont les choix qu'elle a fait qui l'ont amené là où elle est aujourd'hui.

L'histoire de Rebecca débuta il y a 46 ans, à Orlando, né un 22 Mai 1966 dans un hôpital de la ville, son histoire débute comme presque tout le monde. Elle est le deuxième enfant de Patty et Damon Drabel, elle est né dans une famille plutôt modeste, quoique quelques fois les fins de mois étaient difficiles. Damon Drabel était un mécanicien, il avait son propre garage et c'était sa petite fierté, quant à Patty Drabel, elle était caissière, elle rêvait de voyager et aurait voulu être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui a réussi, car en fait elle n'était pas allé loin dans ses études, et voilà où ça l'a menée. C'est sans doute elle qui motiva Rebecca pour qu'elle devienne quelqu'un de respecté aujourd'hui, sans doute elle cette mère qui espérait tant que ses enfants réussissent, qui a permis que Rebecca monte dans l’échelle sociale. Vous l'aurez compris, la mère de Rebecca est tout pour elle. Rebecca était comme je l'ai dit le deuxième enfant du couple, et elle avait donc un frère aîné: Matt, un frère qui a souvent tenté de la protéger, mais Rebecca elle refusait cette protection, ne voulant pas qu'on la prenne pour quelqu'un de faible, elle voulait montrer qu'elle savait se prendre en charge toute seule.

Déjà toute jeune, Rebecca aspirait à faire parti des grands de ce monde, elle essayait de se démarquer, tout d'abord il faut dire qu'elle était particulièrement douée à l'école, oui intelligente et elle réussissait partout, elle voulait être la meilleure. Et elle n'était pas seulement forte dans les études, car ses parents décidèrent de l'inscrire à une école où elle apprendrait des techniques de défenses, elle faisait aussi du karaté et décida également de se lancer dans le théâtre à l'école, elle faisait également de la danse mais ce n'était pas ce qu'elle préférait et ces surtout parce que ses parents le voulaient. Cependant Rebecca profitait aussi de son jeune âge, elle ne faisait pas que travailler je vous rassure, elle aimait beaucoup sortir avec ses amies, faire du shopping, parler de tout et de rien, en bref c'était aussi une fille normale. Une fois au lycée elle était très populaire, elle aidait tout le monde, c'était même engagé dans une association, essayait de planifier des évènements pour les lycéens, jouait merveilleusement bien quand elle faisait du théâtre et savait faire rire les gens.

Rebecca était un peu polyvalente si l'on peut dire, elle savait même réparer des objets divers, des voitures ou autres grâce à son père qui lui apprenait beaucoup de choses. C'est au lycée qu'elle finit par savoir ce qu'elle voulait faire, elle voulait être diplomate mais également s'engager en politique. Ainsi après le lycée elle se lança dans 5 années d'études, elle sait depuis parler bien sûr l'anglais sa langue natale, le français, l'allemand, le chinois, l'arabe et l'espagnol, ensuite elle réussit à obtenir son diplôme avec succès et décida d'enchainer les stages afin d'avoir plus d’expérience, c'est ensuite à 25 ans qu'on la recruta à l'Organisation des Nations Unies, elle resta à ce poste pendant 5 ans, et fut envoyée au 4 coins du monde, mais particulièrement en Afrique ou en Asie.

L'autre étape de sa vie fut à ces 30 ans, membre du parti démocrate depuis quelques années déjà, elle décida de participer plus activement à la vie politique de son pays, du coup elle fut très médiatisée. Elle finit ainsi par obtenir un poste de diplomate dans une ambassade en Chine, elle y resta pendant 2 ans et y rencontra son futur mari Dylan Danson, un homme d'affaire travaillant pour un grand groupe d'armement américain. Elle en tomba amoureuse et tout les deux se marièrent en 1998 et ont eu leur premier enfant James en 1997. D'ailleurs Rebecca décida d'engager une gouvernante car elle refusait de ne plus travailler et d'être dépendante de son mari, cependant elle tenait à être présente pour son enfant, mais difficile de concilier travail et famille, cependant elle ne s'en sort pas trop mal.

Après leur mariage, Rebecca fut envoyée au Nations Unies à New York, c'était fin 1998, avec son mari ils décidèrent de s'y installer. C'est après 4 années de travail là-bas que grâce à ses relations elle réussit à obtenir un poste important à la Mairie de New York, concernant les relations de la ville avec l'internationale. Ensuite, en 2004 elle se présenta pour être Sénatrice de l'Etat de New York, autant dire que sa carrière fut propulsée à ce moment là, elle reçu de nombreux soutient car avoir un mari homme d'affaire ça aide beaucoup, mais il faut dire que son charisme et le charme qu'elle dégageait l'ont également beaucoup aidée. Elle a donc réussit à être élue Sénateur de l'Etat de New York. La même année elle eut un deuxième enfant, encore un garçon, ils l’appelèrent Felix.
Son travail en tant que Sénateur lui prenait beaucoup de temps, elle essayait d'occuper l'espace médiatique, d'être en contact avec les citoyens, de défendre leurs intérêts et devait assister aux séances du Sénat. En 2008, elle fut réélue mais le Président Obama lui proposa de devenir Secrétaire d'Etat Américain, un poste qu'elle accepta. Elle représenta alors le pays à l'étranger et était devenue une femme importante, ce poste était sans aucun doute le sommet de sa carrière.

Enfin, en 2012 après la réélection du Président Obama, ce dernier lui demanda de participer à un programme classé secret défense, elle devait occuper le rôle de représentante civile dans une expédition connue sous le nom d’Expédition Sanctuar, mais aussi informer le Président des agissements du personnel et plus particulièrement des dirigeants de l’Expédition, elle accepta sans hésiter.




の I look like? Who am I in? の
En 8 lignes
Rebecca est une femme qui est petite, elle mesure environ 1 mètre 64, elle met souvent des chaussures à talon ce qui fait qu'elle parait plus grande, mais ça quoi de plus normal. Ensuite, elle a des cheveux bruns, en général elle les garde de sorte qu'ils lui arrivent juste sur les épaules et en bas du cou, pas plus, pas mois. Rebecca à également des yeux marrons foncés et une couleur de peau blanche. Cette dernière met aussi souvent du rouge à lèvre, elle aime se faire belle mais ça c'est surtout pour son image et celle qu'elle donne. De plus elle met également souvent des boucles d'oreilles, ne vous étonnez donc pas si vous ne la voyait jamais sans.

Niveau caractère c'est une sacré femme, elle refuse de se laisser faire et si vous osez la contrarier ou vous mettre en travers de sa route, vous risquez de le regretter, oui il ne vaut mieux pas avoir Rebecca Denson comme ennemie. Quand on la regarde elle à l'air de rester tout le temps professionnelle, dans le sens où on a l'impression qu'elle ne sait pas s'amuser, en fait on à l'impression qu'elle est tout le temps sérieuse. C'est un peu vrai, mais un peu faux aussi, car si elle sait s'amuser, mais elle fait en sorte qu'on ne le voit pas, elle cultive son image. Rebecca à beaucoup d'ambition, et c'est ce qui a certainement fait qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui, elle n'aime pas les échecs et fait en sorte de réussir tout ce qu'elle entreprend.
Ensuite il faut dire qu'elle ne donne pas la même image d'elle en famille ou avec ses vrais amis, oh ça non, c'est une femme et une mère qui sourit tout le temps, qui rigole tout le temps, qui ne cesse de blaguer et qui aime profondément sa famille.
Une chose dont vous pouvez être sûr, on peut toujours compter sur elle, quand elle dit quelque chose, elle le fait et si vous êtes ami ou allié avec elle, sachez qu'elle vous aidera quoi qu'il arrive.
Par contre elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, et n'est pas né celui qui la forcera à faire ce qu'elle ne veut pas faire. Mais Rebecca sait aussi être très discrète et sait se montrer bonne détective, étant politicienne elle sait parler, et elle sait poser des questions sans que l'on se doute qu'elle cherche à savoir quelque chose en particulier.
En tout cas, Rebecca est unique en son genre.




IRL : In Real life

âge • 17 ans
prénom ou pseudo • K.
sexe • If you like mystery
comment as tu connu le forum ? • DC du fonda
connexion • ça dépend
autre chose ? • nein
©ode(s) du règlement • Validé par moi-même




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Langly
avatar
▌Brigadier Général ▌
«Commandant de la Base»
*Fondateur*

▌Brigadier Général ▌«Commandant de la Base»*Fondateur*


Messages : 67
Arrivé(e) le : 27/10/2011

Info JDR
« Age : 42 ans
« Profession : Commandant de l'Expédition
« Matricule : JL-MO-42-CO

MessageSujet: Re: Rebecca Lena Danson Mer 2 Jan - 19:45

Je me valide et je met la fiche aux archives^^

_________________

Jonathan Langly


I am the General.
Magnifique vous ne trouvez pas?


code by Holliday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebecca Lena Danson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Sanctuar :: La Voie Lactée :: Fiche de Présentation :: Archives-
Sauter vers: