Stargate Sanctuar

Une Galaxie lointaine,...qui cache peut-être les secrets les plus cachés de l'Univers...mais y sortirez-vous vivant?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Omega Base Command: R.A.S
Defcon 5
Détecteurs: R.A.S

Partagez|

Stargate Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Sanctuaire
avatar
▌Le Maitre du Jeu ▌
«Votre Maitre»
*MDJ*



Messages : 28
Arrivé(e) le : 26/10/2011

MessageSujet: Stargate Next Generation Mar 1 Jan - 17:29

Stargate Next Generation

Nouveau départ, nouvelle aventure...


Il y a 20 ans, une grande bataille a opposé la Cité des Anciens à un immense vaisseau ruche Wraith. Depuis ce jour de nombreuses choses ont changés. Atlantis finit par retrouver la Galaxie de Pégase, et son commandement à été attribué à Helena Saint Claire, docteur en astrophysique. Pendant ces 20 années, de nombreuses découvertes ont été faites, et de nombreux secrets furent dévoilés, en particulier un, un secret qui a ouvert de nouvelles perspectives: la fabrication des EPPZ.
Parmi les autres découvertes, de nombreuses banques de données, il y en a pour plus d'une vie de travail, mais les chercheurs ont en trouvés une plus qu’intéressante. A l'intérieur de cette mine de trésor laissée par les Anciens, une série de coordonnées...à neuf chevrons. Où mène-t-elle? Et surtout que cache cette mystérieuse destination? Toute une série de questions supplémentaires devaient être posées. Les scientifiques déjà gâtés par les cadeaux laissés par les Anciens, sont en pleine effervescence.

La CIS une fois mise au courant décida de demander au Colonel Josh Harper, frêchement promu au grade de Général de ce charger d'un nouveau projet, celui d'activer ces coordonnées et si la mission réussie d'y envoyer par la suite une expédition. Grâce à la découverte du secret de fabrication des EPPZ les terriens finirent par obtenir l'énergie nécessaire pour établir un contact et y envoyer un MALP.
La tentative de connexion avec l'autre porte fut un franc succès et les scientifiques purent étudier les données renvoyées par le MALP, aussitôt le Général Harper est parti faire son rapport sur Terre.
Deux semaines plus tard, le Général Josh Harper revient sur Atlantis à la tête d'un groupe de 70 personnes volontaires pour faire partis de l'expédition vers une nouvelle galaxie, un nouveau monde. Son nom de code est: Nouvelle Terre.
Une fois que le Jour J arriva, le groupe se retrouva de l'autre côté, dans une nouvelle Galaxie, que l'on connaitra sous le nom d'Edania, mais il y eut des complications...

On se rendit compte qu'il était impossible d'activer à nouveau la porte, tout simplement car elle était totalement différente de celles qui étaient déjà connues, un retour en arrière était devenue impossible et toute communication avec Atlantis ou la Terre suspendues. Aussitôt le groupe décida d'explorer la planète, un campement provisoire fut monté et on tenta de survivre sur la planète et finalement après un mois d'exploration ou rien, strictement rien ne fut trouvé, une équipe rapporta enfin une bonne nouvelle: une infrastructure nichée au coeur d'une montagne et étant en mesure d'accueillir les humains.

Le groupe décida d'emménager dans ce lieu qui recèle bien des mystères et bien des secrets...
Serez-vous des notres?




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargatesanctuar.forumgratuit.org

Stargate Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Sanctuar :: La Voie Lactée :: Partenariat :: Nos Partenaires :: Forums Stargate-
Sauter vers: