Stargate Sanctuar

Une Galaxie lointaine,...qui cache peut-être les secrets les plus cachés de l'Univers...mais y sortirez-vous vivant?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Omega Base Command: R.A.S
Defcon 5
Détecteurs: R.A.S

Partagez|

Niveaux d'Alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonathan Langly
avatar
▌Brigadier Général ▌
«Commandant de la Base»
*Fondateur*

▌Brigadier Général ▌«Commandant de la Base»*Fondateur*


Messages : 67
Arrivé(e) le : 27/10/2011

Info JDR
« Age : 42 ans
« Profession : Commandant de l'Expédition
« Matricule : JL-MO-42-CO

MessageSujet: Niveaux d'Alerte Sam 29 Oct - 13:47

Les Niveaux d'alerte


Defcon 5

En raison du fait que l'on se trouve dans une Galaxie ennemie et très éloignée de la Terre ce niveau est différents de celui qui est sur Terre. Il signifie une vigilance permanente mais ne semble prévoir aucuns risque.


Defcon 4

Deuxième niveau le plus bas, il fait renforcer la sécurité et la préparation des troupes en raison de renseignements donnés ou d'une possible menace pesant sur la base. Il n'est en général utilisé que pour une activation non programmée de la porte ou si l'on obtient certains renseignements indiquant un risque d'attaque.


Defcon 3


Le Defcon 3 est activé quant il y a un important risque d'attaque, risque qui tiens sur des preuves ou des faits. Les mesures de sécurités sont beaucoup plus élevées on reste en permanence en alerte et il est appliqué si il y a des personnes étrangères sur la base ou même si l'on pense qu'une personne nuisible se cache sur la planète.


Defcon 2

Le Defcon 2 est activé en cas d'un risque avéré et très important d'attaque, de la présence d'ennemis sur la planète ou dans le système solaire. Les déplacements des civils sont limités et les contrôles renforcés, il existe également un Defcon 2A qui si il est activé force les civils à se réfugier dans le Bunker de Sécurité.



Defcon 1

Le Defcon est le niveau d'alerte maximal, activé pour la préparation maximale des forces en raison d'une attaque imminente ou même un attaque presque avérée. Les civils sont oligés de se repliés dans le bunker de sécurité et les forces doivent être prêtes à une attaque. Le périmètre est bouclé et l'on peut même enclencher l'auto-destruction, il est impossible d'utiliser la porte et ce niveau peut même déboucher à une évacuation par les vaisseaux.



Code 9

Le Code 9 est déclenché en cas d'invasion, à ce moment là l'auto-destruction est enclenchée et ne peut être désactivée qu'avec le code de 2 des officiers de commandement ( Commandant de la Base, de vaisseau et leur Seconds ou Chefs de SE-1 et 2 )



Code Noir

Ce niveau d'alerte est enclenché en cas de présence d'un virus ou d'une maladie dans la base et sur le site, à ce moment c'est le Médecin en Chef qui prend les décision pour la sécurité de la base. Isolement de la base et des personnes contaminées sont possibles.

_________________

Jonathan Langly


I am the General.
Magnifique vous ne trouvez pas?


code by Holliday
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Niveaux d'Alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Sanctuar :: La Voie Lactée :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: